Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corruption : le PDG du Port d’Alger et plusieurs hauts cadres arrêtés
Pocahontas*La saga continue ...la corruption est partout, a tout les niveaux !!! je ne vois pas comment on en viendra à bout
la solution pour venir a bout
une balle de cuivre dans la tete a chaque voleur une fois l'enquete de la police terminé et sans juge ni justice
deuxième solution dix ans de travaux forcé au sahara avec un litre d'eau par jour et un quart de pain dans les vingt quatre heures plus le fouet
troisième solution dans le sahar avec une lame de raseoire et du sel jusqu'a mort s'ensuit
pour qu'ils apprenent a connaitre les droits de l'homme qui nous enmené a cette cata
avec ça je suis trés humain et sentimental avec eux
tu devrais savoir au moins que c des kabyles la plupart et donc pas de quoi être fier
Moi j'ai parlé des voleurs en générale kabyles chaoui berbere arabe peut importe ses origines un voleurs et un voleur et il ne représente aucun algériens digne de ce nom
je suis berbere et je suis fier de l'etre en tout et pour tout je suis algériens et je n'aime pas d'autre qualificatif que ça vive mon pays l'algérie entière de l'est a l'ouest et du nord au sud
ya qu'à instaurer la cour martiale pour les délits économiques de cette ampleur ... Revoir en profondeur le code pénal , à ce moment le juge fera son boulot correctement ( toute la question est là )
Commentaire