Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem s’acharne contre les protagonistes de l’autonomie de la Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ferhat Mehenni, de « menace contre l’intégrité territoriale algérienne»,
    ah « menace contre l’intégrité territoriale algérienne», c'est aps le machin qu'on refuse entendre conernanat le voisin de l'ouest????

    Commentaire


    • #32
      Belkhadem s’acharne contre les protagonistes de l’autonomie de la Kabylie

      Aucun charisme ce Belkhadem. Il fait vraiment khadem. Un bon ouvrier du bâtiment. Avec tout le respect que je dois à cette profession. g presque pitié pour le FLN d'être tombé aussi bas. Mais je pense que le système ou régime ou vrai pouvoir i.e. l'Armée fait tout son possible pour que la scène politique soit toujours dominée par des figures médiocres qui nous donnent la gerbe. Je pense que c'est pour mieux garder le contrôle.
      Dernière modification par Hyde, 02 mai 2010, 18h37.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire


      • #33
        Quand à l'intégrité nationale...

        Autrefois, pour moi l'intégrité territoriale était sacrée. Le séparatisme berbère me mettait hors de moi. Mais avec le recul et en me rendant compte que le pays ést en perpétuelle faillite économique et sociale (Economique, on ne produit rien en dehors du pétrole, donc pas de d'emploi! Sociale: la société est complètement dominée par la corruption quasiment le seul moyen de s'enrichir.), ben je me dis que les kabyles, s'ils veulent tenter quelque chose en faisant cavalier seul, on ne peut pas leur en vouloir. Mais il me semble qu'ils ont besoin pour exister de cet antagnisme kabyle-arabe. S'ils se retrouvent seuls entre kabyles, ils vont vachement s'emmerder. Plus de sujets de conversation. Surtout, si le décollage économique n'est pas au RDV.
        Dernière modification par Hyde, 02 mai 2010, 18h39.
        le DRS contrôle toute la Galaxie

        Commentaire


        • #34
          S'ils se retrouvent seuls entre kabyles, ils vont vachement s'emmerder. Plus de sujets de conversation. Surtout, si le décollage économique n'est pas au RDV.
          Pas faux!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X