Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métro, tramway et autorail Alger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métro, tramway et autorail Alger.







    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Toutes mes félicitations au peuple algérien. hamdullilah tout se passe bien.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk 3likom

      Commentaire


      • #4
        et les tarifs?c'est quoi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Quoique je reste sceptique, car on nous a habitué avec plusieurs annonces de mise en marche et plusieurs reports, j'espère que cette fois c'est la bonne.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            tout neuf , tout propre, et tout beau , pourvu que ça dure, et surtout pourvu que ça commence a rouler et soulager les gens, surtout pendant l'été, c une galère à Alger pour circuler que ce soit en voiture, en bus ou à pied

            Commentaire


            • #7
              Dites donc c'est bien spacieux à l'intérieur des métros je trouve ! ils n'ont pas mis bcp de sièges...faut surtout pas que les gens se touchent hein ! lol

              sinon .....faudra que les japonais nous disent comment qu'ils font eux avec les tremblements de terre ....si ce n'est pas déjà fait !

              Commentaire


              • #8
                momo.05 bonjour!

                et les tarifs?c'est quoi?
                Je t’invite à visiter le site officiel de l’EMA.

                http://www.metroalger.com/


                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  A en croire les propos du directeur général adjoint de l’ Entreprise du métro d’ Alger M. Zendaoui le ticket de métro coûtera a Alger entre 25 et 30 D.A.
                  encore un peu cher non?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05 bonjour!

                    ...le ticket de métro coûtera a Alger entre 25 et 30 D.A.
                    encore un peu cher non?


                    Pour un parcours de 10 kms 0.25/0.30 Euro c'est, je dirais, "symbolique" vu l'actuel moyen de transport qu'on se farci et tout le temps perdu qui va avec, pour 15 D.A.
                    Pour la meme distance nos patraques_mobiles, appellées bus en Europe, font 40/60 minutes au bas mot pour le meme trajet.

                    A+.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ce qui est du Metro, je ne dirais rien d'un projet qui n'a que trop trainé... mais bon c'est pas grave pourvu qu'ils le lancent bientot, et vu la video, c'est le cas...
                      Dites donc c'est bien spacieux à l'intérieur des métros je trouve ! ils n'ont pas mis bcp de sièges...faut surtout pas que les gens se touchent hein ! lol
                      lol, t'as vu bien, mais n'oublie pas que tout est arrangé pour la visite du ministre et des médias, la réalité sera toute autre (que feront les couvreurs sinon - Fellag)

                      Pour ce qui est des trains, c'est top, tous beau, tous neuf, rien à dire.... en éspérant que les horaires seront réspécté, sinon, ce serai du gachi tous simplement... Au cas contraire, ça donnera au peuple la culture de se deplacer en train comme en europe, et c'est vraiment top... biensur faudra ajuster les prix pour que ça convienne au citoyen lambda...
                      Bonne continuation
                      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chemma

                        Il faudra interdire la chemma dans tout le transport public. Pour cela il faudra installer des scanners à chaque arret.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X