Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune personne n’a faim en Algérie selon Ghlamallah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel pourcentage du revenu de l'emploi va au fisc en Algérie ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une personne qui mange tous les jours des pommes de terre, ne meurt pas de faim, mais jpense pas qu'elle mange bien, c'est ce que devrait comprendre le ministre.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Envoyé par bachi
        pas bcp tu vas sur le site de la sécurité sociale et tu as les chiffes des "déclarés" ...........2006.

mais c pas grave.... je connais des commerçants 3 voitures deux villas et qui ont la carte de la mairie pour se soigner gratuiement !!!!

un je le connais, il vient de creverr................ à l hopital ultra moderne militaire de constantine .........
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

"Aucune personne n’a faim en Algérie"

il serait normal si un ministre d'un pays africain qui bosse tant bien que mal a dit cette phrase, mais

Dans un pays de pétrole et de gaz...,il devrait dire "aucune personne pauvre dans l'algérie"
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

il serait normal si un ministre d'un pays africain qui bosse tant bien que mal a dit cette phrase, mais

Dans un pays de pétrole et de gaz...,il devrait dire "aucune personne pauvre dans l'algérie"
            tu sembles oublier que l'algerie est aussi un pays africain

Commentaire

yakhi gholamollah raho y'kherraf!!

en tout cas moi j'ai été surpris de voir une personne, dans un marché de banlieue d'alger, habillé presque comme moi faire l'aumône au moment où j'achetais mes escalopes!!
              alors que dire des pauvres qui se cachent et ne sont pas connus des services sociaux et du ministre du culte qui vit à hydra??

Commentaire

en Algérie ceux qui payent l'I.R sont essentiellement ceux qui ont une fiche de paie. l'impôt est prélevé à la source, tandis que l'essentiel des revenus générés par le marché informel échappe au fisc.
                Donc les vrais "riches" continueront à s'enrichir et les vrais "pauvres"(puisqu'il ya des faux pauvres), continueront à payer pour les autres.

Commentaire

tu sembles oublier que l'algerie est aussi un pays africain
                  il veut simplement dire que l'algerie n'est pas aussii pauvre que le congo democratique ,serra leone ou le libera
                  Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                  X