Quel pourcentage du revenu de l'emploi va au fisc en Algérie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aucune personne n’a faim en Algérie selon Ghlamallah
Réduire
X
-
Une personne qui mange tous les jours des pommes de terre, ne meurt pas de faim, mais jpense pas qu'elle mange bien, c'est ce que devrait comprendre le ministre."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
Envoyé par bachiQuel pourcentage du revenu de l'emploi va au fisc en Algérie ?
mais c pas grave.... je connais des commerçants 3 voitures deux villas et qui ont la carte de la mairie pour se soigner gratuiement !!!!
un je le connais, il vient de creverr................ à l hopital ultra moderne militaire de constantine .........« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
"Aucune personne n’a faim en Algérie"
il serait normal si un ministre d'un pays africain qui bosse tant bien que mal a dit cette phrase, mais
Dans un pays de pétrole et de gaz...,il devrait dire "aucune personne pauvre dans l'algérie"
J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)
Commentaire
-
yakhi gholamollah raho y'kherraf!!
en tout cas moi j'ai été surpris de voir une personne, dans un marché de banlieue d'alger, habillé presque comme moi faire l'aumône au moment où j'achetais mes escalopes!!
alors que dire des pauvres qui se cachent et ne sont pas connus des services sociaux et du ministre du culte qui vit à hydra??
Commentaire
-
Quel pourcentage du revenu de l'emploi va au fisc en Algérie ?
Donc les vrais "riches" continueront à s'enrichir et les vrais "pauvres"(puisqu'il ya des faux pauvres), continueront à payer pour les autres.
Commentaire
Commentaire