Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut une plus grande coopération antiterroriste avec l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on voulait pas vous tracasser avec cette histoire...vous avez déja trop de problèmes chez vous.........
    finissez d'abord avec les maquisards qui controlent la moitié de ton bled.......puis avec les kabyles.............aprés on verra............

Commentaire

Comme on l'avait vu lors du débarquement des FAR sur l'îlot de persil en 2002!
      On en apprend des choses sur ce forum, et moi qui pensait que la seule fois ou les algeriens s'etaient perdus de leur caserne, c'etait en 1963.. Apparement c'etait l'ANP durant l'episode de l'ilot Laila!!
      Dernière modification par ayoub7, 13 mai 2010, 21h07.

Commentaire

On en apprend des choses sur ce forum, et moi qui pensait que la seule fois ou les algeriens s'etaient perdus de leur caserne, c'etait en 1963..
        A ta place je ne l'aurais pas mis sur mon CV, planter un couteau dans le dos de son voisin, alors que sa plaie était encore saignante, je te laisse réfléchir si tu seras recruté, mais bon, peut être pour terminer le sale boulot.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

robocop

c l'algérie qui a commencé par attaquer des postes isolés des forces auxiliaires dans la region de jbel lahmer (rouge)........
          les algériens étaient soutenus par l'égypte de nasser( eh oui...!!), par cuba et par la RDA entre autres......
          ceci n'a pas empêché les FAR à donner une triha à tout ce beau monde.....

Commentaire

les algériens étaient soutenus par l'égypte de nasser( eh oui...!!), par cuba et par la RDA entre autres......
            Et les Glasgow rangers !

Commentaire

A ta place je ne l'aurais pas mis sur mon CV, planter un couteau dans le dos de son voisin, alors que sa plaie était encore saignante, je te laisse réfléchir si tu seras recruté, mais bon, peut être pour terminer le sale boulot.
              C'est ce qu'on vous a appris a l'ENTV, que c'est le Maroc qui a plante un couteau dans le dos de l'Algerie? Tres blagueur le Ben Bella...

Commentaire

Cuba, Egypte, Algérie vaincu par H2 !
                Le trou du ... était une foudre de guerre !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c l'algérie qui a commencé par attaquer des postes isolés des forces auxiliaires dans la region de jbel lahmer (rouge)........
                  Ah bon ! Ce sont les bobards que t'a incrusté ton makhzen, si on suit ton raisonnement c'est l'Algérie qui a réclamé Oujda, Rabat, Casa...
                  Quand tu laches une bourde, au moins soigne-la un peu, à cette époque, la RDA et la RFA avaient le droit de participer à un conflit armé ?
                  C'est ce qu'on vous a appris a l'ENTV,..................Tres blagueur le Ben Bella...
                  Encore ! Documente-toi un peu :
                  Le 1er juillet 1986, l'Entreprise Nationale de Télévision (ENTV) est créée par le décret n° 86-147, donc c'est Chadli et non BenBella.
                  Dernière modification par RoboCop, 13 mai 2010, 21h28.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

"Tres blagueur le Ben Bella..."ayoub7)

Mais la palme revient au roi M6 qui avait distingué Ben Bella du grand Cordon Wissam alaouite!

Commentaire

c'est le Maroc qui a plante un couteau dans le dos de l'Algerie
                      Qui l'eut cru ?

Commentaire

hhahaahaha
                        Spécialité des rois chacals
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

demandez à moubarak, il en sait qques choses.........il a été capturé par les FAR.........................

Commentaire

c'est un mur entre ces deux pays qu'il faudrait ....
                            comme entre les usa et le Mexique ....
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Jawz
                              Citation:
                              Qui l'eut cru ?
                              c'est exactement ce que les marocains se sont dit quand, en 1962, les désormais propriétaires de l'algérie ont invoqués l'intenagibilité des frontiéres héritées d'un colonialisme qu'ils ont combattu avec notre aide .

si coup de poignard , il aurait du y avoir , il fallait que le maroc le donne bien avant 1962 .......

Envoyé par Kems
                              c'est un mur entre ces deux pays qu'il faudrait ....
                              comme entre les usa et le Mexique ....
                              et n'oubliez pas de construire un mur entre l'algérie et la mauritanie , le mali , le niger , la lybie et la tunisie ..... assurez vous qu'il soit solide et étanche , meme à l'air ambiant.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                              X