Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme de magnitude 5,2 dans la wilaya de Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Réplique sismique de magnitude 5, panique mais pas de dégâts

    ALGER, 16 mai 2010 (AFP) - Une réplique de magnitude de 5 a été enregistrée dimanche matin à M'sila (250 km au sud-est d'Alger) deux jours après un séisme qui a fait vendredi deux morts dans cette région, mais elle n'a fait ni victimes, ni dégâts, a indiqué la radio publique.

    Selon le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG), l'épicentre de ce séisme, ressenti à 7H52 (6h52 GMT), a été localisé à 15 km au nord-ouest de Beni-Ilmen, près de M'sila.

    Selon la radio, cette réplique n'a pas causé de dégât, mais a provoqué un mouvement de peur et de panique dans la population.

    Deux personnes ont trouvé la mort et 43 ont été blessées à la suite d'un séisme de magnitude 5,2 qui a frappé vendredi la région de Melouza près de M'sila, selon un bilan officiel.

    Commentaire


    • #17
      allah yar7ame ou yachfa3e al jami3e
      je peux vous dire et a dire a tous le monde a bouira et boumerdes a subi pas mal de choc il faut réflechire a l'avenire et essayer déviter des pertes corporel par des construction dans des zonnes les moin dangereuse et déviter de rassembler du monde dans un mémé endroit wa allahou a3lame

      Commentaire

      Chargement...
      X