Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle des mouvements sismiques et antisismiques: l'Algérie leader à l'échelle arab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle des mouvements sismiques et antisismiques: l'Algérie leader à l'échelle arab

    Contrôle des mouvements sismiques et antisismiques: l'Algérie leader à l'échelle arabe et continentale
    BOUMERDES - L'Algérie est leader "à l'échelle arabe et continentale" en matière de détection et de contrôle des mouvements sismiques et des constructions antisismiques, a affirmé, mercredi à Boumerdès, le ministre de l'Habitat et de l'urbanisme, Noureddine Moussa. Intervenant à l'ouverture du colloque régional centre sur la "Révision des règles algériennes de construction antisismique", le ministre a soutenu que "l'Algérie a affirmé sa position en la matière en se dotant, notamment, de centres et organismes de contrôle et de conception de constructions antisismiques exploitant des moyens et techniques de pointe".

    APS

  • #2
    détection et de contrôle des mouvements sismiques
    Décidément APS reste égale à elle même! Cela dit, tout le monde sait que seul les rois de la Chitta peuvent s'y incruster!
    détection et de contrôle des mouvements sismiques
    Tu parles!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Hein c'est une blague cet article? Je t'explique même pas ce que ça doit être dans les autres pays arabes alors.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        De contrôle et détection j'y crois.

        Mais en matière de construction anti-sismique?? Ou alors y'a pas de concurrences

        Commentaire


        • #5
          avec le système en place actuellement, il m'est difficilement concevable que l'algerie est leader en quelconque domaine, sauf à part "pomper", car il va de la survie de celui-ci.

          Commentaire


          • #6
            tout ces progrés font mal au ventre...

            je compatis

            un verre deau froide et ca ira mieux ensuite !!!

            Commentaire


            • #7
              des constructions antisismiques,
              !!!...sont sérieux là??.....l'auteur de l'article doit aller voir tous les dégâts causés par un séisme de magnitude 5 sur l'échelle de Richter!!

              Commentaire

              Chargement...
              X