Annonce

Réduire
Aucune annonce.

285 Milliards de dollars au bout d'un seul doigt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Temsani rebonsoir

    la plus part des gens qui critique il ne connaissent meme pas le pays ni maintenant ni avant il ne font que répéter ce qui s'écrits sur la presse

    et en plus confondent l'autocritique et la critique donc mieux se taire que de parler pour ne rien dire ou tomber dans le rédicule

    moi je parle toujour des 285 milliards vus les projets qui vont etre lancé je trouve normal

    la preuve j'ai posé la question au sujet d'un seul projet a constantine personne n'a pu répondre

    Commentaire


    • #32
      le sage salam

      je les comprends l'algérie me désespére même étant pas algériens , vous avez des milliards de quoi être la première puissance musulmane mais malheureusement l'algérie est dirigé par des voleurs incapable ...

      comme l'a préconisé un omar pour le maroc un coup d'état je pense que la seul manière de sortir l'algérie de cette enfer economique c'est un coup d'état !!

      je vous demande pardon si j'ai offensé mais franchement je ne vois aucune issu autre que celle là ....

      Commentaire


      • #33
        je le pense aussi un coup d'etat....mais la mentalité DZ ca se fera pas avec des oeillets......mais vaut mieux today que dans 20 ans.

        allez au bled bougez vous !!!

        Commentaire


        • #34
          Temsani tu as le droit de parlé de faire de l'autocritique comme tout le monde

          Mais je te jure que l'algérie depuis dix ans un changement radicale certe ce n'est pas du parfait mais une amélioration en tout et pour tout

          les projets de six mois avant ils restent plusieurs années en moyene trois ans
          Maitenant les projets il sont finit dans les normes internationale

          Une seule chose nous manque actuellement c'est la justice sociale a part ça tout va bien

          Mois je trouve les chiffres trés raisonable pour ce que l'algérie entreint et va faire

          pendant la période du régime totalitaire en s'entretuer pour acheter un kilo de pomme de terre
          Maintenant les imigrés viennent s'approvisioner en algérie
          les voitures leurs nombre a quintuplé ci ce n'est pas plus avant pour avoir une voiture intervention avoir acheté une licence d'un ancien faux moudjahid et autorisation spéciale l'importé de france et elle ne portera jamais le nom de l'acheteur pendant cinq ans incécibilité etc......

          Commentaire


          • #35
            Avant le coup d'etat, ou est cette societe civile? associations? ONG? etc... pour denoncer? C'est d'une passivite.... Totalement a l'oppose de l'image que nos amis algeriens veulent faire passer. Un peuple frondeur qui dit etre libre et avoir sa destinee entre ses mains, ne se laisse pas faire de la sorte. Surtout quand il y vas des generations futures. C'est deconcertant.
            Dernière modification par ayoub7, 30 mai 2010, 05h23.

            Commentaire


            • #36
              --------------------------------------------------------------------------------
              Avant le coup d'etat, ou est cette societe civile?
              Quel coup d'état ?
              L'Algérie n'a eu que ça. Y a pas un seul président d'Algérie sans coup d'état.
              En tous les cas, aucun en vertu des règles démocratiques.

              La société civile, la seule fois oû on on lui a permis de s'exprimer, elle a choisi le pire: l'islamisme.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Temsmani
                je pense que la seul manière de sortir l'algérie de cette enfer economique c'est un coup d'état !!
                Envoyé par ayoub7
                Avant le coup d'etat, ou est cette societe civile? associations? ONG? etc... pour denoncer? C'est d'une passivite.... Totalement a l'oppose de l'image que nos amis algeriens veulent faire passer. Un peuple frondeur qui dit etre libre et avoir sa destinee entre ses mains, ne se laisse pas faire de la sorte. Surtout quand il y vas des generations futures. C'est deconcertant.
                Allez prôner un coup d’Etat contre votre makhzen pourri. Un pays où une minorité de privilégiés vit au détriment du reste du peuple qui crève la dalle. Les apprentis sorciers du makhzen veulent nous faire croire qu’ils vivent en Suisse.
                Dernière modification par icosium, 30 mai 2010, 00h56.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #38
                  oupss je voulai dire dans 20 ans ok mais pas maintenant,on est pas pret.

                  tant qu'il n'y a pas de vrai justice ca servira a rien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

                    Commentaire


                    • #40
                      un coup detat....mon dieu !!

                      il ne manquerait plus que ca...alors que lamrani a enfin debarassé le plancher

                      et que les nouveaux generaux ont été promus sur criteres dexcellence uniquement, et que larmee est rajeunie et professionnalisee

                      elle defend le territoire, tres bien

                      et ne se laissera plus embarquee dans les plans machiaveliques de politiciens avides de pouvoirs

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X