D’après la presse écrite 32 Algériens détenus en ISRAEL et parmi la délégation Algérienne se trouve la femme du leader du HMS ABOUDJERRA SOLTANI je ne comprend pas ces attitudes pourquoi à laisser sa femme voyager seul d’ après mes connaissances de base sur l’islam, on ne peut pas laisser une femme partir seul même pour faire le pèlerinage à la Mecque doit être accompagnées par son mari son frère son père son oncle, même nos coutumes ne permettent pas de laisser les femmes faire le voyage seul. Quesque vous attendez Monsieur Boudjerra que les sionistes accueillent la délégation et en particulier les femmes par des bouquets de fleurs ou tu veux débarrasser d’elle ou elle est plus courageuse que vous, j’aime avoir des explications sur ce sujet ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
32 Détenus Algériens en Israël (Flottille Humanitaire)
Réduire
X
-
Envoyé par Madjidernparmi la délégation Algérienne se trouve la femme du leader du HMS ABOUDJERRA SOLTANI je ne comprend pas ces attitudes pourquoi à laisser sa femme voyager seul d’ après mes connaissances de base sur l’islam, on ne peut pas laisser une femme partir seul même pour faire le pèlerinage à la Mecque doit être accompagnées par son mari son frère son père son oncle, même nos coutumes ne permettent pas de laisser les femmes faire le voyage seul.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire