Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple algérien existe-t-il vraiment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le peuple algérien existe-t-il vraiment?
    Te gênes pas, dis clairement que nous ne sommes que des pauvres cons

    Envoyé par ayoub7 Voir le message
    Alors que le pays est pillé par des Alis baba et les 40 voleurs qui se succedent les uns aux autres, que l'Egypte insulte vulgairement ces valeurs algeriennes si chers au peuple algerien sans que le pouvoir ne reagit, on remarque que le peuple algerien est d'une passivite deconcertante, qu'il se laisse faire sans questionner.
    Oui, et en quoi t'es concerné, toi ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par clauvis Voir le message
      Mesquine wallah il fait pitier,il n'a vraiment plus d'argument ,il risque de se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie,je peux te donner quelques astuces pour dénigrer l'algerie,tu prends les problèmes de ton pays et tu nous les colles
      il n'y a qu'a voir le nombre de message poste par ce malade, cet accroc de fa ou alors tu es peut etre en poste ,j'espere seulement que tu touche un salaire minium par ton roitelet ....

      Commentaire


      • #18
        Erfoud bonsoir!

        Envoyé par Erfoud Voir le message
        Hadchi bzaf 3la lhoub ! Yakma...

        Tu es à coté de la plaque...mais tu n'est pas le seul

        Petit coup d'oeil rubrique:Culture générale.

        Tu ne peut evidement pas comprendre les affinités Algériennes,c'est courant chez nous de dire "Hbibna" car nous sommes tous Ahbabs...

        WaSalam
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #19
          Question qui peut paraitre bizarre mais qui merite neanmoins qu'on se la pose. Alors que le pays est pillé par des Alis baba et les 40 voleurs qui se succedent les uns aux autres, que l'Egypte insulte vulgairement ces valeurs algeriennes si chers au peuple algerien sans que le pouvoir ne reagit, on remarque que le peuple algerien est d'une passivite deconcertante, qu'il se laisse faire sans questionner.

          L'image que l'on recoit en dehors de l'Algerie est que le peuple algerien se met facilement au piquet. On se rappelle tous quand le pouvoir a interdit a ce peuple de manifester pour la Palestine...

          Autre exemple, Bouteflika vient d'engager la cagnotte des algeriens (286 milliards de dollars) dans des "projets" sans demander a personne et sans que personne ne lui demande comment, pourquoi, ou ira cet argent, comment sont les mecanismes de controle, quels sont les delais de realisation exactes, etc...

          Et pour finir, on vient d'apprendre que quand un Sarko dit au president de la republique algerienne "Viens", eh ben il "Vint"... Sans aucune consideration au peuple algerien qui voit dans son ENTV unique leur pays perdre le nif en se laissant faire comme bon semble aux detenteurs du pouvoir reel en Algerie, y compris l'ancien colon.
          Pas plus intelligent, ni moins bête qu'Omar...

          Des vacances s'imposent pour ta bonne santé

          Commentaire


          • #20
            Les amis, pour comprendre pourquoi j'ai cree ce topic -en raction- et non pas par -haine-, il faut gambader sur le foum international... :

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=171251

            Je donnerais de la credibilite a vos commentaires a mon encontre une fois que vous condamnerez -sans double standard- l'instigateur et l'initiateur de ces topics qui creent la zizanie entre les peuples. D'ici la, que pensez-vous de l'article ci-haut du Dr. D.Benchenouf? Je trouve son argumentaire excellement construit...

            Commentaire


            • #21
              il n'y a qu'a voir le nombre de message poste par ce malade, cet accroc de fa ou alors tu es peut etre en poste ,j'espere seulement que tu touche un salaire minium par ton roitelet ....
              Bein il ne fait que repondre aux autres qui ont une fixation maladif sur le maroc. d'ailleur son sujet et une reponde direct a l'algerien qui a poste un truk similaire sur le maroc!!

              Commentaire


              • #22
                Pas plus intelligent, ni moins bête qu'Omar...

                Des vacances s'imposent pour ta bonne santé
                Je susi tout a fait d'accord avec toi, c'est meme beaucoup plus stupide que le post d'Omar, ravi de voir un forumiste qui a compris ma demarche

                Pour les vacances, j'aurais bien aimé, je te tiendrais au courant des que je vais en vacances, je me demande ce qu'on lira sur le Maroc dans ce forum d'ici la..

                Commentaire


                • #23
                  Non et non.
                  Ta démarche ne peut être comprise.
                  T'attaquer à toute un peuple parce qu'un idiot t'a provoqué est une inéptie.
                  Où est le discernement ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X