Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le Gouvernement Provisoire Kabyle en quête de reconnaissance internationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erfoud Voir le message
    Avant de parler d'envahir, il faut en avoir les moyens.

On sait que ca vous a marqué le fait qu'on vous ai envahi mais bon nous on est des hommes
    Et là tu viens de confirmer une deuxieme fois ce que tu as toujours refusé d'admettre.
    L'historique que tu as posté hier sur maghnia et pour lequel tu étais tout fier, prouvent le "gène expansioniste" du Maroc, contre ses voisins.
    Tu comprendras maintenant pourquoi Alger ne fait plus confiance au Makhzen. 63 n'est pas loin.
    Le bon voisinage tu connais? La définition des hommes t'est étrangere.

Commentaire

On sait que ca vous a marqué le fait qu'on vous ai envahi mais bon nous on est des hommes
      Hihihi, On sortait à peine d'une occupation de 130 ans, tous les pays étaient là pour nous aider, c'était le meilleur moment pour obtenir la médaille d'Or de la lâcheté.

Tu sais quoi ? Chassez les espagnols qui continue à vous coloniser et après on en parlera, parce que les moustaches ne suffisent pas pour faire l'homme !

Et un homme n'offre pas ses femmes, ses enfants, ... à des pervers sexuels qui viennent s'éclater à Marackech ou sur les côtes marocaines.

La dignité est qq chose d'innée, il ne s'apprend pas !!!
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

t'as réussi à fair un HS débile qui a détourné les forumiste du sujet " le Gouvernement Provisoire Kabyle en quête de reconnaissance internationale "
        Bravo erfoud

Commentaire

vous ete envahis par des perverses a qui vous proposer vos soeurs et vos enfants savez vous que marrakeche c est la desieme PATTAYA apres celle de thailand honte a vous pays de chakamas et de mendiants vous etes jalous de notre nif tu parle vous etes des hommes alors rapatrier les ossements de khattabi d egypte chiche

Commentaire

Le premier pays a vouloir reconnaitre ce " gouvernement provisoire " ( du bendir s'entend ) , sera fatalement le maroc , c'est de bonne guerre !
            mais je parie qu'il ne le faira pas , pour des raisons evidentes . Ce qu'il
            y'a de certain , c'est qu'il ( le maroc ) et la france ne se generont aucunement pour actionner des " republiques bananieres africaines " a cet effet .
            Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

Les kabyles sont de bons commercants et hommes d'affaires
              on voit bien que tu es un fin connaisseur des kabyles ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par Iska Voir le message
                Je pense qu'il faut , pour que le MAK, garde toute sa " crédibilité" qu'il soit d'abord reconnu par le Maroc et par Israel, le reste suivra..................!
                Qu'il soit connu de toi est bien mieux, ainsi tu sais que d'autres ont décidé de prendre leur avenir en main et cela en Algérie. Ne pas approuver la façon est une chose mais au moins essaient-ils. C'est toujours mieux que d'attendre et de critiquer sans rien faire.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Bonsoir Zwina

De retour parmi nous

"C'est toujours mieux que d'attendre et de critiquer sans rien faire. "

C'est un sport que tu pratiques à merveille.

Du moins moi, je suis en Algérie, je vis le quotidien du peuple.
                  Si je critique , je pense être en meilleure position que toi, et tu le sais .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Drole d'histoire, l'Algferie, grand defenseur des droits des peuples, heberge sur son sol le gouvernement du polisario "rasd" mais bannit ses propres fils a l'exile!

Commentaire

Mesdames,messieurs le port d'un masque à Oxygène est fortement recommandé.Stop.
                      Virus à bord.Stop.
                      Ne paniquez pas,restez calmes.Stop.
                      Ne vous inquiètez pas virologie passagère et éphémère.Stop.

Fin.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Iska

C'est un sport que tu pratiques à merveille.

Du moins moi, je suis en Algérie, je vis le quotidien du peuple.
                        Si je critique , je pense être en meilleure position que toi, et tu le sais .
                        Et c'est ainsi que je ne suis pas devenu un mouton abreuvé de mensonges et d'une identité falsifiée. Quant au quotidien du peuple, ici ou là bas, je le vis car tout ce qu'il se passe en France ou en Algérie a une répercussion sur les deux pays.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

"Quant au quotidien du peuple, ici ou là bas, je le vis car tout ce qu'il se passe en France ou en Algérie a une répercussion sur les deux pays. "

Je laisse cette phrase à l'appréciation des forumistes qui vivent en Algérie( sans pour autant, loin de moi l'idée, minimiser les souffrances de nos compatriotes en France ou ailleurs)
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Stop propaganda..
                            Le maroc ne soutient pas les Kabyles pour l'autonomie...
                            La Suède, le France soutiennent le Mak....

Les États-Unis??
                            http://liveshots.blogs.foxnews.com/2...inst-al-qaeda/
                            Dernière modification par Rif1979, 06 juin 2010, 20h36.

Commentaire

Algérie: le Gouvernement Provisoire Kabyle en quête de reconnaissance
                              apparemment Arezki AIT IFLIS est le premier à le reconnaitre
                              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message
                                on voit bien que tu es un fin connaisseur des kabyles ..
                                Il faut bien connaitre, le peuple qu'on soutien

Commentaire

Chargement...
                                X