Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: le chef historique du FFS dénonce la proclamation d'un gouvernement kabyle e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "quand le petit journaleux n'a que ça à dire
    je n'ai qu'une chose à lui dire pour ne pas perdre mon temps
    c'est bela33333 ..... et retourne à tes gribouillis ..... "


    Tu n'as plus rien à dire ?

    Tu perds ton sang-froid.
    Du calme et de la patience sont les deux mamelles d'un bon politicien .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      Ma dirch a3lih

      Commentaire


      • #33
        Tu n'as plus rien à dire ?

        Tu perds ton sang-froid.
        Du calme et de la patience sont les deux mamelles d'un bon politicien .

        le petit scribouilleur qui se prenait pour un politicien ..... elle est bien bonne celle la ....

        quand à ton Ait Ahmed ou bien ton M'henni ils me donne envie de gerber tout deux
        .... sur ceux je te laisse et te souhaite bon gribouillages

        sans rancunes ....

        Commentaire


        • #34
          Quelqu'un du même patelin que Ferhat M'henni m'a chargé de lui transmettre le petit message ci-joint:

          pauvre ferhat.et pourtant il fut un temps ou tu etais vraiment lucide,lorsque tu chantais, tu etais un "grand".quand tu es sorti de prison en 1987 ,tu as commence a renier ton prope combat pour de l'argent "offert" par CEUX qui tu sais,mais tu as vendu ton ame auX diableS en fevrier 1989 quand tu as proclame la mort du MCB .

          Là, a commence ta degenerence :,jusqu'a te PROCLAMER le roi de coucou en 2010( c'est ainsi que tu traitais Ait Ahmed lorsqu'il a parlé du projet de REGIONALISATION en Algerie) pauvre Ferhat, pauvres martyrs, que furent nos parents ,qui ont enfanté des gens comme toi qui ne respectent meme pas les idéaux pour lesquels sont morts leurs parents: l'independence de L'ALGERIE et non seulement illoula Oumalou.

          Regardes a tes cotes ,qui sont ces gens qui t'accompagnent dans ta "MAKERIE",combien "d'anciens", combien de fils de chahid, et combien de fils de....... ,et de..... comptes ferhat ,comptes les hommes, et non l'argent qui rentre dans tes poches.malgre ca j'ai encore de la pitie pour toi parcequ'ON t'utilise toujours .....et jusqu'à quand ?
          .
          .
          .
          .

          Commentaire


          • #35
            c un brave type, il est contre la division des états et c pourquoi il ne reconnait pas cette pseudo republique polisarienne

            Commentaire

            Chargement...
            X