Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On achève les patriotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On achève les patriotes

    d'après une synthèse d'information sur le site du ffs

    Après 12 jours de recherches menées par les éléments des forces combinées, dans la localité de Sidi Ali Benyoub, à 37 km au sud-ouest de Sidi Bel-Abbès, l’ancien chef des “patriotes” et ancien DEC de la ville, en l’occurrence Méghérbi Idriss, a été retrouvé, dans la nuit de vendredi à samedi, décapité et déposé dans un champ de blé, à quelques encablures du lieu de son enlèvement, rapporte La Voix de l'Oranie. Pour rappel, Si Idriss, un octogénaire, a été enlevé dans l’après-midi du mercredi 26 mai dernier, depuis la ferme agricole qu’il avait l’habitude de visiter quotidiennement. Cette exploitation agricole individuelle est située à quelque 5 km au sud de Sidi Ali Benyoub, à l’orée du CW 48 B menant vers Telagh.

    Tout le monde en témoigne, aujourd’hui, que Idriss est l’auteur de la célèbre allocution prononcée devant une forte assistance en 1994, lors d’une réunion officielle avec l’ancien président de la République, Liamine Zéroual: «Monsieur le président, dites à vos soldats de rejoindre les casernes, nous sommes prêts à combattre les terroristes et dans le maquis!». Cette brève déclaration, tout le monde s’en souvient, avait vite fait le tour d’Algérie. C’était le premier cri de la lutte implacable, un cri qui avait ébranlé et à jamais le diktat imposé par la horde terroriste. (souligné par moi)
    Y a-t-il une jugette ou jugeaillon pour rendre justice à Méghérbi Idriss?
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Allah yerahmou.
    Vive les patriotes.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerahmou

      Commentaire


      • #4
        A plusieurs reprises, on a tenté de culpabiliser et de salir les patriotes, et après les avoir désarmés, on les a laissés à la merci de la vengeance de la vermine islamiste.

        Les patriotes ont fait barrage, au prix de leurs vies, aux hordes barbares qui voulaient détruire tout un pays et renvoyer tout un peuple à l'âge de la pierre au nom d'une conception étriquée de l'Islam.

        L'un de ces patriotes, Mohamed Gharbi, a défendu sa vie contre de faux repentis. S'il n'avait réagi aux menaces insistantes d'un ex(?) émir (habitué à exécuter de sang froid de paisibles citoyens) il aurait certainement subi le sort réservé à Megherbi Idriss (que Dieu l'accueille dans son paradis et voue à l'enfer éternel ses assassins).

        Parce qu'il ne s'est pas laissé égorger, comme feu Megherbi Idriss, par un faux repenti, Mohamed Gharbi a été condamné à mort par la justice de l'Etat que les terroristes, aujourd'hui soi-disant repentis, voulaient détruire.

        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          C'est moche !:22:

          Commentaire


          • #6
            Après 12 jours de recherches menées par les éléments des forces combinées
            on ne peut decemment pas dire que rien na été fait pour lui sauver la vie...

            Commentaire


            • #7
              Allah yarhmou, on va certainement avoir droit a un deuxieme tour pour regler les comptes de la violence des annees 90!

              Commentaire

              Chargement...
              X