Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlevé il y a une semaine : Un employé de la BAD assassiné.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les terros n'ont pas réussi à prendre l'Algérie avec leurs discours sur l'islam, ils ont au moins réussi une chose: rendre les Algériens bornés à être contre tout ce qui pourrait y ressembler même superficiellement!

Un barbare comme celui là, doit être tué, un point c'est tout.

Commentaire

cher ami, je crois que tu oublies le droit fondamental à la vie............
      defendre les assassins, c'est comme si on tue la victime une 2ème fois et qu'on insulte sa famille.

Allah, le créateur, le juste, nous ordonne de tuer les assassins............en bons musulmans que nous sommes sensés être, nous devons obéir.......

le but de cette sanction, ce n'est pas de voir le sang partout, mais c surtout la dissuasion.
      On peut trouver toujours des parades contres ces crimes et ces criminels, mais jamais appliquer, jamais et sans concession : DES SOLUTIONS RELIGIEUSES TELLE QUE LA CHARIA non et non et je n'en veux pas mon camarade. Allah est à sa place,il n' a rien à faire dans la société, encore moins dans toutes ces affaires : peut être il a même tort d'avoir créer des criminels ???
      Dernière modification par vivalgerie2002, 16 juin 2010, 18h27.

Commentaire

En gros, tu dis qu'on peut appliquer les lois Islamiques, mais il ne faut surtout surtout pas, dire qu'elles sont islamiques....

Commentaire

pourq'oi alors penser a abolir la peine de mort.pour sauvegarder la vie a ces monstres?

Commentaire

Chargement...
          X