Chaque peuple a les gouvernants qu'il mérite. Les algériens croient qu'ils méritent pire car leur souhait était d'installer le salafisme à la tête de leur fier État. Mais bon, on se contente de n'importe quel despote du ...vendredi, en attendant mieux.
Quant aux "démocrates"....C'est comme s'ils prêchaient les bienfaits culinaires du lard et du vin blanc à des cuistots musulmans.
Il y a même des blagueurs impayables qui veulent être à la fois musulmans et démocrates. Musulmans parce qu'ils ne peuvent en être autrement, et démocrates parce qu'ils rêvent sincérement d'en être.
Le cumul des fonctions, c'est pas bon. Ça augmente le chômage!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où sont tous nos "démocrates" ???
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
salut elga
"on nous a engoufrer dans un cycle de jmenfoutisme totale on pourrait tres bien supprimer toutes les libertes individuelles et politiques que personne ne reagirait"
et pour repondre
ben nos democrates ne sont aussi democrates que ca les cons qui ont participe a l eliction sont des boufons du pouvoir
et ceux qui se sont retire il lont fais par connaisance de couse puis la seine politique algerienne est tres mal eclire pour voir les choses sur tout
de puis le retoure du clan presidantiele en force
et mazal le mondat est encor long on en bavras et tu veras
arebbi tessetret inchallah
_________________
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje me souviens d'une effervescence de démocrates, avant l'éléction présidentielle, qui montaient au crénau pour défendre les principes de la République qu'ils voulaient instaurés si le 8 avril les avaient désignés Président de l'Algérie.
Or, aucun de ces BENFLIS, SAADI, HAMROUCHE, etc .... n'a osé pointé le bout du nez pour dénoncer et surtout condamner publiquement l'incarcération de Benchicou, Ghoul, sans oublié les sévices subis par les jeune du SUD, qui sont encore à se demander ce qu'ils ont pu bien faire à Dieu pour mériter de tels supplices.
on nous a engoufrer dans un cycle de jmenfoutisme totale on pourrait tres bien supprimer toutes les libertes individuelles et politiques que personne ne reagirait
Laisser un commentaire:
-
Où sont tous nos "démocrates" ???
Azul fellawen,
je me souviens d'une effervescence de démocrates,avant l'éléction présidentielle, qui montaient au crénau pour défendre les principes de la République qu'ils voulaient instaurés si le 8 avril les avaient désignés Président de l'Algérie. Connaissant les tours de passe passe de notre cher DRS, les résultats furent ceux que vous connaissez!!!
Depuis, BFK a décidé de nous museler parce qu'il s'estime etre Dieu en Algérie.
Or, aucun de ces BENFLIS, SAADI, HAMROUCHE, etc ....n'a osé pointé le bout du nez
pour dénoncer et surtout condamner publiquement l'incarcération de Benchicou, Ghoul, sans oublié les sévices subis par les jeune du SUD, qui sont encore à se demander ce qu'ils ont pu bien faire à Dieu pour mériter de tels supplices.
Notre pays est voué à l'égémonie d'une mafia commandée par cet immonde BELKHEIR. Et a en croire l'évolution de notre société, son fils, petit fils et arrière petit fils ont encore de beaux jours devant eux en Algérie car nous sommes responsables de cela de par notre peur, notre lacheté ou notre profit. L'Algérie de nos rêves vivra dans notre coeur, mais l'Algérie ne sera plus la nôtre, pardon, n'est déjà plus la nôtre!!!
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: