Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère des AE impose des restrictions sur l’utilisation des passeports diplomat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi hi Atakor! tu es démasqué!

    on voit tout de suite à quel clan tu appartiens.

    Les voyageurs algériens sont tous mal élevés (ellah i3ezzek!) et les diplomates corrompus, sont la crème de la crème...au sommet de la classe et du raffinement.

    Mais bien sûr!!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Hi hi Atakor! tu es démasqué!

      on voit tout de suite à quel clan tu appartiens.

      Les voyageurs algériens sont tous mal élevés (ellah i3ezzek!) et les diplomates corrompus, sont la crème de la crème...au sommet de la classe et du raffinement.
      @ Megane,

      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
      T'as besoin de bonnes lunettes ou, peut etre, d'une bonne foi ce qui serait regrettable.

      Puis en quoi suis je demasque ?

      Commentaire


      • #18
        Atakor calme toi!

        Rassure -toi je m'en fiche complètement de savoir qui tu es, j'ai d'autres chats à fouetter.

        C'était une expression pour te dire que tu défends une cause perdue en te rangeant ainsi du coté certains diplomates algériens, bien connus à l'étranger pour leur manque d'éducation, de civisme additionnée d'arrogance et d'impolitesse qui fait vraiment contraste avec les postes qu'ils occupent censés leur procurer plus de respect.

        Et surtout ton attitude méprisante envers des milliers d'algériens établis à l'étranger dont tu ne sais rien du tout.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          tiens,

          tu reprends le mot "certains" et patati et patata .....

          tu devrais relire mon post pour, peut etre, noter que je l'ai cite entre guillemets 03 (trois) fois.
          Alors, encore une fois, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

          Commentaire


          • #20
            Atakor tu portes bien ton pseudo avec ton agressivité.

            Je dis "certains" car, contrairement à toi, je ne veux pas parler de TOUS les diplomates algériens car je ne les connais pas tous (forcément, il y en a peut être qui sont bien, je ne sais pas...) et généraliser ne fait pas partie de mes habitudes.

            Certains que nous côtoyons à l'étranger , sont de vrais voyous, ce n'est pas un secret ne t'en déplaise.

            On a la réputation qu'on mérite, si ca te choque, tu peux dire ce que tu veux, ca ne changera rien.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              @Megane,

              T'as vraiment besoin de lunettes ....

              Commentaire


              • #22
                Généralement pour ne pas dire à 100%, les diplomates ne voyagent pas en classe économique, mais en première classe, pour le passage aux contrôles de la PAF (police aux frontières) dans les aéroports ils ont un guichet dédié au : "Personnel diplomatique", donc dans les deux cas de figure ils ne font pas de queue.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  @Atakor je te prête mes jumelles si tu veux...

                  @Robocop: je parle d'une expérience que j'ai vu de mes propres yeux... libre à qui veut de croire ou pas.
                  Air Algérie n'a pas de première classe me semble -t-il en tout cas ce jour là il n'y en avait pas.
                  Il y avait un seul guichet pour tous les voyageurs, une seule file d'attente, il y avait entre autres, dans la file une personne en fauteuil roulant une dame très âgée et plein de familles (comme d'hab quoi...).

                  La nana est arrivée en dernier elle est passée devant tout le monde comme si de rien n'était, quand on lui a demandé des explications elle a fièrement montré son passeport diplomatchique ca a décleché une méga dispute...bref...tbehdayel... comme d'hab...

                  Maintenant si vous n'y croyez pas, c'est votre problème pas le mien.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    je parle d'une expérience que j'ai vu de mes propres yeux... libre à qui veut de croire ou pas.
                    Air Algérie n'a pas de première classe me semble -t-il en tout cas ce jour là il n'y en avait pas.
                    Il y avait un seul guichet pour tous les voyageurs, une seule file d'attente, il y avait entre autres, dans la file une personne en fauteuil roulant une dame très âgée et plein de familles (comme d'hab quoi...).
                    Un seul guichet, pas de 1ere classe, une personne handicapee non prise en charge,.....
                    Ca doit etre un arret de bus ....

                    Je t'ai deja dit que t'as besoin de lunettes....pas de jumelles.
                    Les jumelles c'est pour voir loin, tres loin.

                    Commentaire


                    • #25
                      Atakor je me demande si tu as jamais quitté l'Algérie...

                      Tu me fais de la peine...

                      Tu veux un billet d'avion? je t'enverrai les jumelles avec.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Atakor je me demande si tu as jamais quitté l'Algérie...

                        Tu me fais de la peine...

                        Tu veux un billet d'avion? je t'enverrai les jumelles avec.
                        mdr......

                        Tu m'offres un billet !????
                        Chiche !
                        Justement, j'en ai besoin en ce moment.
                        Je te previens, ca va te couter tres cher, c'est pas Alger-Marseille

                        Commentaire


                        • #27
                          Généralement pour ne pas dire à 100%, les diplomates ne voyagent pas en classe économique,
                          Des passeports diplomatiques, il n'y a pas que les vrais diplomates qui les ont...
                          Les enfants ainsi que les femmes des tous les employés des services consulaires peuvent en avoir.
                          Et ceux-là ne voyagent pas en 1ere classe.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Bachi: laisse tomber, ils savent tout ces jeunes! qal lek: ma3za oulaw taret!
                            La compagnie Air Algérie est plaquée dans des coins isolés dans les aéroports européens, loin des autres compagnies et tout est bien surveillé et sécurisé, et ce depuis les années terrorisme, qal lek "un guichet pour les diplomates"!

                            Je ne sais pas où ils ont vu ca, balek à Alger.

                            @Atakor: je t'enverrai un ticket de bus ta3 la RSTA, puisque mon aéroport est un arrêt de bus d'après tes dires.

                            Tu veux toujours des jumelles?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              @Robocop: je parle d'une expérience que j'ai vu de mes propres yeux... libre à qui veut de croire ou pas.
                              Megane,
                              Je n'ai jamais douté de tes paroles, ceux qui ont l'excès de zèle ce n'est pas ce qui manque, pour la first class à air Algérie, tu n'as qu'à observer les rideaux qui la sépare de l'économique, toujours est-il si cette passe-droit à enrégistrer son billet au même guichet que vous, c'est qu'elle était en économique.
                              La compagnie Air Algérie est plaquée dans des coins isolés dans les aéroports européens, loin des autres compagnies et tout est bien surveillé et sécurisé, et ce depuis les années terrorisme, qal lek "un guichet pour les diplomates"!
                              Par contre ça c'est du n'importe quoi, pour ton info à la PAF (Europe, ne concernant pas les voyageurs qui circulent dans l'espace Shengen) :
                              - Passeports UE.
                              - Autres Passeports.
                              - Passeports diplomatique et personnel naviguant.

                              Pour le comptoir des compagnies aériennes, il y a des guichets spéciaux : Classe affaire et première classe.


                              @Bachi,
                              Mon avis pour les diplomates se rapporte aux VIP (CMD, Ministres...) et non aux agents consulaires et leur suite.
                              Dernière modification par RoboCop, 21 juin 2010, 20h09.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X