Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, seul représentant du monde arabe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chapeau bas misn'thmourth !
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      je sais une chose c'est que je suis Algérien de la region kabyle et ce n'est surement pas un juif ou un toz qui me désigneras et me dicteras mes origines ...
      c'est de l'antijudaisme débile...mais je suis sur que de l'autre coté aussi il y a des débiles qui disent: c'est pas ce connard de chercheur arabe qui va m'apprendre quelque chose!!!!!! maalihch, la connerie est universelle...hélas.

      Commentaire


      • #48
        aussi débile que le m'rarka qui se voile de conneries ... et qui baisse son frok devant li houd en lui disant " rani m3ak ya khouya"

        kima t'qoule ya "sidi" la connerie est univerZel ....

        je suis moi ... et moi en tant qu'algérien ... le kabyle ne baisse jamais son frok ...
        mais je pense que je n'ai pas de conseil a te donner concernant la façon de baisser son frok ... car ça ... toi et certains des tiens savent très bien le faire devant li houd ....

        aller sans rancunes ......

        Commentaire


        • #49
          c'est de l'antijudaisme débile...mais je suis sur que de l'autre coté aussi il y a des débiles qui disent: c'est pas ce connard de chercheur arabe qui va m'apprendre quelque chose!!!!!! maalihch, la connerie est universelle...hélas.
          Les vraix berbers connaissent bien c'est quoi Tahyoudite. Ce n'est pas toi qui va nous faire apprendre l'anti-sémitisme.

          Les berbers du grand Atlas du Maroc et compris les berbers du Rifs ont meme des proverbes sur les malins Tahyoudites si tu ne les connais pas
          Dernière modification par absent, 23 juin 2010, 23h31.

          Commentaire


          • #50
            hugochavez = moloud_arazgui

            hugochavez59
            les chaouis connaissent bien les tayihoudites....on a rien oublié
            moloud_arazgui
            Les vraix berbers connaissent bien c'est quoi Tahyoudite. Ce n'est pas toi qui va nous faire apprendre l'anti-sémitisme.

            Les berbers du grand Atlas du Maroc et compris les berbers du Rifs ont meme des proverbes sur les malins Tahyoudites c'est tu ne le connaisse pas
            tu auras beau déformé le mot pour te faire passé pour deux personne différentes tu ne me la feras pas a moi
            le premier pseudo parles des chaoui ... puis le second prend tout de suite le relais pour parler des berbères de l'atlas et des rifain ... telle une symphonie pastorale bien orchestrée ... vos intervenions sont toujours bien synchronisées ... c'est a se demander qui est l'ombre de l'autre
            ya 7asraaa ... même en tayhoudit et tu t'y prends mal ... les sionnistes peuvent dormir sur leur 2 oreilles
            Dernière modification par Gironimoo, 23 juin 2010, 23h35.

            Commentaire


            • #51
              oui justement ce n'est pas pour autant qu'il faut tout homogeneiser et généraliser
              l'identité d'une région comme la kabylie ne se compose ni d'arabité ni d'africanité au sens ou je crois que tu l'entends (négritude), pour moi l'amazighité c'est de l'africanité n'oublions pas que les berberes sont d'autentiques africains blancs donc la berberité c'est de l'africanité
              tu comprends mal, et tu es négatif, ou est la géneralisation dans mes propos?, j'ai cité arabité, africanité et amazighité!!! chose que tu as omi de citer!! pour aller te renflouer dérrière l'anti kabylisme ou anti-berberisme qui n'existe pas dans le sens de mes postes, malgré deux ou trois éxpliquations après, tu te concentre sur un va-t-en guérre sans fondement et, tu te braque sur un thérme qui apparement te dérange plus que tout et c'est le mot arabité tirré de arabe.
              sur ce, le délicieux mot que tu as subtilement placé est très déplacé, y a pas plus bat pour moi qu'un raciste et, les distinctions de race, c'est mlisérable, d'ailleurs je ne sais d'ou t'es venu l'idée de parler de ce thérme qu'est la négritude...
              ne renvois pas sur moi ces idées macabres .. si toi tu le pense, se n'est pas le cas de tout le monde

              donc réciter la fatiha et prononcer la chahada font des gens des arabes?
              qui a dit ça!?
              J'espère que les Turcs, les Perses, les Pakistanais et les Indonésiens ne liront pas ce genre de trucs.
              relis mes postes et surtout... comprend leur sens

              Commentaire


              • #52
                sur ce, le délicieux mot que tu as subtilement placé est très déplacé, y a pas plus bat pour moi qu'un raciste et, les distinctions de race, c'est mlisérable, d'ailleurs je ne sais d'ou t'es venu l'idée de parler de ce thérme qu'est la négritude...
                ne renvois pas sur moi ces idées macabres .. si toi tu le pense, se n'est pas le cas de tout le monde
                yakhi yakhi redescend de tes grands chevaux négritude n'a rien de raciste ni péjoratif ... pffff ces va t-en guerre de services sentinelle SOS racisme ... qui démarrent des qu'ils entendent le mot "noir" ou "race" a croire qu'ils ne connaissent ces mots que dans ce contexte

                Commentaire


                • #53
                  tu auras beau déformé le mot pour te faire passé pour deux personne différentes tu ne me la feras pas a moi
                  le premier pseudo parles des chaoui ... puis le second prend tout de suite le relais pour parler des berbères de l'atlas et des rifain ... telle une symphonie pastorale bien orchestrée ... vos intervenions sont toujours bien synchronisées ... c'est a se demander qui est l'ombre de l'autre
                  ya 7asraaa ... même en tayhoudit et tu t'y prends mal ... les sionnistes peuvent dormir sur leur 2 oreilles
                  Nettsa(hugoshaves), am nekk kifkif-ar

                  acu kyuren??

                  giro, tif mehni lehdaga. hehehe

                  Merci giro pour le compliment. I do appreciate it.

                  Commentaire


                  • #54
                    @hugo ou moloud

                    c'est pas la paine d'essayer de baragouiner en kabyle et de me mettre les 2 -3 mots que tu connais ou que t'as choppé a droite a gauche ... c'est totalement décousu ce que tu écrits ... même copier/coller et tu le fait faux

                    Commentaire


                    • #55
                      yakhi yakhi redescend de tes grands chevaux négritude n'a rien de raciste ni péjoratif ... pffff ces va t-en guerre de services sentinelle SOS racisme ... qui démarrent des qu'ils entendent le mot "noir" ou "race" a croire qu'ils ne connaissent ces mots que dans ce contexte
                      relis le sens de sa phrase zoro, après viens jouer au justicier masqué
                      par contre si certains connaissaient leurs sens, il sauraient les placés dans leur contexte

                      Commentaire


                      • #56
                        @giro

                        Tu enfonces encore?

                        d acu yellan? quoi plus? apart si tu veux quand se rencontre à Tizi. ca serait super une rencontre de FA à Tizi non? que penses-tu giro?
                        Dernière modification par absent, 23 juin 2010, 23h57.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu enfonces encore?
                          d acu yellan? quoi plus? apart si tu veux quand se rencontre à Tizi.
                          Aha ken tu en perds ton "fronçais" tout d'un coup 7eqqa 7eqqa hugo parcontre excelle en français ... ruh a mmi ruh c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ... t'es démasqué ... tout compte fait t'es pire que les sionistes que tu combats à longueur de temps de derrière ton PC a coup de courts message subliminaux débiles ... eux au moins ils sont efficaces
                          Dernière modification par Gironimoo, 24 juin 2010, 00h05.

                          Commentaire


                          • #58
                            relis le sens de sa phrase zoro, après viens jouer au justicier masqué
                            par contre si certains connaissaient leurs sens, il sauraient les placés dans leur contexte
                            j'ai relit et je suis entièrement d'accord ... et y'a rien de raciste ... qu'on cesse de crier au loup des qu'on entend le mot "race" ou "noir" ... en passant si t'as le temps jette un coup sur la définition du mot négritude.

                            Commentaire


                            • #59
                              wach a Hugo_arazgui t'es a court de "p'tites phrases en kabyles"
                              tu sais ce qu'il te reste a faire aller labourer le net et les sites kabyles pour en copier mais fait un peu plus attention a tes tournure de phrases et aux articulateurs cette fois ci

                              Commentaire


                              • #60
                                Aha ken tu en perds ton "fronçais" tout d'un coup 7eqqa 7eqqa hugo parcontre excelle en français ... ruh a mmi ruh c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ... t'es démasqué ... tout compte fait t'es pire que les sionistes que tu combats à longueur de temps de derrière ton PC a coup de courts message subliminaux débiles ... eux au moins ils sont efficaces
                                Yemma 3azu giro,

                                Les sionistes tuent les bébés, alors que moi je n'ai jamais tué un, ni aucune autre créature, si tu as des évidences ramène les, on se recontrera à la court de Tizi. PADOPROBLEM.

                                Tu as le droit aussi de défendre les sionistes, tu est libre, mais sache qu'une bonne partie de ceux qui sont parti à Jerusalem pour la défendre contre les sionistes étaient des dgvaylian.

                                Juste pour rappel, un article de la CIA prédit la fin de l'état sioniste dans 20 ans. et il faut pas oublier combien uncle sam loves his only son, the zionist state.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X