Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pagaille indescriptible dans les aéroports:Forte perturbation des vols d’Air Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca continue ... Hugo, ton cas est désespéré!
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      evitons de personnaliser le debat

      arguments contre arguments


      je pose des questions, et jen ai encore le droit, dieu merci !

      Commentaire


      • #48
        et tu as des preuves qui le montre, ou bien est ce juste une suggestion de ta part.

        surtout qu'en terme création de son entreprise, il l'a faite avec des emprunts de banques françaises, le reste de son succès c'est une question de management, sauf si bien sur tu as une preuve que l'argent des banques françaises ont été versé par l'algerie, et que et que.....

        Bref si tu as des preuves, OK , autrement ce ne sont que des allégations parce que tu ne pifes pas le mec.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #49
          Non tu ne poses pas des questions! Tu emets des jugements sans la moindre preuve et tu viens parler d'argumentation ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #50
            et tu as des preuves qui le montre, ou bien est ce juste une suggestion de ta part.

            surtout qu'en terme création de son entreprise, il l'a faite avec des emprunts de banques françaises, le reste de son succès c'est une question de management, sauf si bien sur tu as une preuve que l'argent des banques françaises ont été versé par l'algerie, et que et que.....

            Bref si tu as des preuves, OK , autrement ce ne sont que des allégations parce que tu ne pifes pas le mec.
            excuse moi, mais apres UNION BANK, BLANKY et KHALIFA...

            on est en droit de se poser quelques questions...a moins que ce ne soit devenu haram a present


            ce genre de success story, en algerie on connait la suite...

            Commentaire


            • #51
              tu n'a posé aucune question mais tu as affirmé:

              mais ce idjerouidenne.....il sent la magouille a des kilometres.....il pue, vraiment

              si ça c'est une question il faudrait revoir la définition de ce mot parce que dans cette phrase je vois: affirmation et allégation.

              contrairement a khalifa ou tu peux affirmer:
              "Pharmacien de formation3 et fils d'un ancien ministre de Ben Bella3, Rafik Khalifa va fonder en quelques années un groupe important et afficher sa réussite flamboyante3. Le 12 avril 1998, il fonde El Khalifa Bank, qui gère les intérêts de petits actionnaires privés et d'institutionnels liés au gouvernement algérien. Il est alors un proche du premier cercle du président algérien Abdelaziz Bouteflika.
              Mais l'expansion trop rapide du groupe suscite un endettement gigantesque et, au début de l'année 2003, une procédure de liquidation judiciaire est ouverte3. Rafik Khalifa se serait alors livré à des opérations peu orthodoxes pour la sauvegarde de son patrimoine3 comme la disparition organisée des 202 véhicules de luxe de sa société de location3 ou la vente à perte de ses villas cannoises à des sociétés à khenchela 3. Une enquête révèle la disparition de 50 millions d'euros de la Khalifa Bank d'Alger et Khalifa est soupçonné d'avoir dilapidé l'argent des proches du président algérien. Dix-sept enquêtes judiciaires sont alors ouvertes sur les affaires de Rafik Khalifa, qui se réfugie alors à Londres1. Il a été condamné le 22 mars 2007 à la réclusion à perpétuité pour association de malfaiteurs, vol qualifié, détournement de fonds, et faux et usage de faux.
              L'affaire connait également des suites judiciaires à khenchela où plusieurs des proches de Khalifa sont inquiétés3 puis Khalifa lui même. Le parquet de Nanterre ouvre fin 2003 une information judiciaire pour « abus de confiance, banqueroute par détournement d'actifs, banqueroute par dissimulation de comptabilité, blanchiment en bande organisée »2

              sources: BBC World', Le Monde, portail de la presse d'Algérie

              et la tu vois la différence de gestions de ces deux monsieurs
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #52
                gestion : en effet, restons ne la veux tu...


                pour moi go fast sent la lessiveuse dargent sale a des kilometres, une entreprise créée sous gouvernement chadli (corruption, gabegie en tous genres)....
                et qui rachete une compagnie aerienne ensuite...

                en france ! dans ce pays si particulier....

                quand on connait bien ces deux pays....on se pose des questions.....pas mal de questions...

                et a voir que bien sur, la presse vendue a ses pages publicitaires, parle de tout, absolument tout, sauf de ses clients publicitaires....on est en droit de se poser quelques questions...

                air algerie = air couscous

                aigle azur = air tchippa...

                Commentaire


                • #53
                  Tu sens plein de choses à des kilomètres toi ! Il faut que tu ailles voir un ORL...
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #54
                    certainement des probelems de comprehension du texte :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=47

                    Commentaire


                    • #55
                      air algérie? ils devraient leur interdire de porter le nom de l'Algérie à ces nullards, indignes d'une compagnie nationale.

                      A une certaine époque c'était l'une des meilleures compagnies au monde, pour son sérieux et parceque ses avions étaient solides, aujourd'hui c'est la honte de l'Algérie, quand on voit sur un tableau d'affichage d'un aéroport toutes les compagnies à l'heure et air algérie avec 3h de retard, comme si de rien était, on a envie de l'effacer, khalifa allait la couler cette compagnie d'incompétents profiteurs qui ont la pire qualité pour le prix le plus cher!

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais tu n'a fait aucune recherches, Gofast a été créée, comme toute entreprise, avec des prêts bancaire fait en france!!!!
                        si maintenant un algerien fait un prêt bancaire en france on le taxe de corrompu, cela veut que tu peux taxer tous les algériens entrepreneurs en france de corrompu,

                        et je te mets au défi de me trouver une seul preuve de se que tu allègue.

                        et dis moi, ou sont tes questions???
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #57
                          ca suffit.....

                          les avocats des affairistes.....qui font cela benevolement en plus !!!

                          je les laissent a leur petites affaires


                          les certitudes je leurs laisse, je me contenterais de questions

                          Commentaire


                          • #58
                            mais quelles questions hugo
                            tu n'as poser aucune questions...et dis moi entre nous c'est toi qui te fait l'avocat du gouvernement algerien qui est empêtré dans des affaires de corruptions.
                            Moi je n'ai fais que rapporté des vérités que l'on peut trouver sur le net.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #59
                              autant causer avec un mur....

                              - oui tu as raison,

                              - oui KHALIFA, UNION BANK et BLANKY ne sont pas des scandales privés....mais publics !!!

                              - oui air algerie est tout mechant (meme quand elle envoie gratuitement 20 000 supporters a khartoum),

                              - oui idjeroudenne a trouvé des financements dans la banque du coin....avec ses revenus dagents de comptoir.

                              oui, oui, oui

                              =========================

                              fin de la discussion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X