Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un taux record par rapport aux années précédentes : 61,23% de réussite au bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ben dis donc c'est la misère pour les lauréats de cette année. En 2002 c'était réception par le président (le même, il a pas changé depuis ) pour les 54 lauréats, des ordis et un voyage en Turquie pour tout le monde (la bourse c'est une autre histoire, passons).
    Bref, objective accomplished pour le ministère de l'éducation cette année, mais faut rien leur demander de plus.

    Commentaire


    • #47
      Enfin, la "légitimité" de ces bacs ..on la verra dans quelques années.
      outre le fait que nous voyons, depuis des années, le résultats des précédents bacs ... l'école algérienne ne sortira pas de génération prodigieuses de si tôt.
      ils ont gonflés les chiffres des élections alors ceux du BAC ...

      Commentaire


      • #48
        c'est un échec de plus..
        :22:

        Commentaire


        • #49
          Le membre du gouvernement n'a pas manqué de rendre hommage au président de la République et saluer la famille de l'éducation pour tous les efforts consentis durant l'année scolaire couronnés par ce succès.
          en effet...les parents ont pas mal de merites

          les profs quant a eux font la greve le jour....

          pour pouvoir mieux vendre des cours de rattrapage le soir...



          on connait bien leur petit manege

          Commentaire

          Chargement...
          X