Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autre Algérie qui dit non au Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• algérian,

je n'ai pas de complexe, je suis très très humble, je ne regarde ni d'en haut ni d'en bas, mais je juge les gens d'après leurs actions , c'est dommage, je ne trouve rien d'attirant, rien que de la méfiance , et de la haine, on dirait que nous sommes faits pour ne pas s'entendre, on ne va chercher que le point faible de chacun comme si les points forts n'éxistent pas, on ne s'instruit pas, on se dénigre comme des vieilles mègères, si vous pensez que j'ai tort c'est ton droit, si je dépasse parfois mes limites tu peux me juger mais avec circonstances atténuantes

Commentaire

• zinad

A te lire tu dois souffrir de schizophrenie!! c'est la seule explication aux humeurs et languages contradictoires qui sont tiens dans chaque message... il faut de tout pour faire un monde!
      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

• cher optimiste:
        bosh a déclarer la guerre en IRAQ pour la "democratie" les militaires algériens aussi en ceéant ce pseudo rasd et le noble principe d'autodétermination sacré pour toi comme le coran..il y'a toujours des principes pour atteindre des intérés et le droit international confirme cette réalité car il est fait par l'impérialisme lui méme..et bien cher ami nous sommes au sahara et si tu veux appliquer ton principe sacré tu dois commencer par les touaregs puis les kbayeles eux aussi d'aprés ta logique sont des peuples qui doivent avoir leur autodétermination...allez vive l'autodétermination.

Commentaire

• @ Tizi

Tizi laisse tomber tu sais toujours comment cela se termine même quand tu leurs donne des preuve écrite noir sur blancs il trouve toujours le moyens de te contredire ou de te sortir une excuse.

Regarde ma discution avec wirh sur les usines imaginaire de LG et Daewoo en Algérie.

Quand je lui est donné la preuve qu'il n'existait aucune usine LG ou Daewoo en Algérie, car les sites officiels de ses deux sociétes n'indique rien a ce sujet. Il s'est permis d'insinuer que les site de LG et Daewoo étaient faux et incomplet !!!!!!!!!!!!! Bref de la mauvaise fois brute et cristalline !!!!!!!!!

Commentaire

• Saha Menara

Je vois que tu es fatigué et tu veux laisser tomber, c'est dommage j'ai cru comprendre que tu étais un dur à cuire, là tu nous montres un autre visage, moins motivé.

Quoi qu'il en soit, tu seras le bienvenu y compris lorsque tu tires à boulets rouge et en gros caractères sur tous ceux qui te contredisent (tu peux tirer en noir aussi, il donne le même effet).

Fais nous signes quand tu reviendras à des sentiments plus cléments (par exemple en postant avec des caractères minuscules).

Commentaire

• @menara

ce n'est pas parceque tu as cliqué sur le site de LG et que la page de ne s'affiche pas qu'il n y pas d'usines LG en algérie.

Il y a bien deux usines de LG à tebessa qui emploient 800 salariés.

Commentaire

• les sahraouis un peuple inchalah libre

oh les gars vous voulez que ces colonisateurs marocains, qui n'ont meme pas le courage de demandé des comptes aux espagnols, viennent nous faire une leçon d'histoire, nous savons tous que les sahraouis sont un peuple qu'a ses propres spécifités, et qui ne cedra jamais au chantage, et en plus attention , on a dépensé 7milliards de dollards pour avoir des armes russe, juste et spécialement pour protéger nos chere voisins sahraouis!!!!
                je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

• tant que des gens pronent la haine de leur voisin c'est l'autodéstruction qui les attend. si demain les USA veulent prennent "une solution" = une décision qui les arrangent, les algeriens et les marocains auront raté une occasion de se reconcillier. il est temps de se comporter comme un adulte et vivre avec ses blessures et je préfère de loin etre bléssé par mon frère que par un étranger.

je me suis fais incendié dans d'autres forum quand j'ai déclaré que nous sommes des fréres, si certains sont capables de brûler leurs fréres parce que ces derniers cherchent à éviter les bains de sang ils auront gagné un vrai desert et un vrai désastre.

allah yahdina ila tari9 almosta9im

SMAIRI a dit:
                  oh les gars vous voulez que ces colonisateurs marocains, qui n'ont meme pas le courage de demandé des comptes aux espagnols, viennent nous faire une leçon d'histoire, nous savons tous que les sahraouis sont un peuple qu'a ses propres spécifités, et qui ne cedra jamais au chantage, et en plus attention , on a dépensé 7milliards de dollards pour avoir des armes russe, juste et spécialement pour protéger nos chere voisins sahraouis!!!!
                  je ne parlerai que de ces 7 milliards dépensé pour des armes, si tu donnes autant d'importance à tes voisins alors j'aurai préfèré savoir que cet argent revient au peuple algérien pour l'utuliser autrement et non pas pour blésser l'autre voisin. mais apparement celà te fait rire.
                  Dernière modification par MinKalbiAllahib, 11 mars 2006, 14h14.

Commentaire

• @ Augustin

ce n'est pas parceque tu as cliqué sur le site de LG et que la page de ne s'affiche pas qu'il n y pas d'usines LG en algérie.

Il y a bien deux usines de LG à tebessa qui emploient 800 salariés.
                    Arrête de mentir a ton tour dit moi c'est un épidémie chez vous ou quoi de manipuler les propos d'autrui ???? Je n'ai jamais dis que la page ne s'affiche. La page s'affiche correctement toutes les usines du monde qui apartiennent au Groupe LG et au groupe Daewoo s'affichent normalement mais il n'-y-a aucune trace de ton usine de ton usine fantôme de Tebbessa qui maintenant emploi 800 ouvriers fantomes qui frabrique des produits fantomes. Donc arrête ça car toi aussi tu deviens trés lourd. Si tu veux croire quel existe c'est ton choix !!!!!!!!!

Commentaire

• @ cit

{QUOTE]Je vois que tu es fatigué et tu veux laisser tomber, c'est dommage j'ai cru comprendre que tu étais un dur à cuire, là tu nous montres un autre visage, moins motivé.

Quoi qu'il en soit, tu seras le bienvenu y compris lorsque tu tires à boulets rouge et en gros caractères sur tous ceux qui te contredisent (tu peux tirer en noir aussi, il donne le même effet).

Fais nous signes quand tu reviendras à des sentiments plus cléments (par exemple en postant avec des caractères minuscules).[/QUOTE]

Non rassure toi moi je ne suis pas une gamine quand j'ai raison je le dis et je le prouve quand j'ai tord c'est pareil j'utilise des argument et pas mon nif.

Mais souvent quand les gens sont comme toi qu'il ni la preuve et l'évidence on et obligé de leur mettre des caractére en gros ete en rouge pour qu'il vois plus claire. C'est comme toi avec l'histoire de la femme sahrawi qui a rejoint le Maroc tu nous dis toi même qu'elle est parti le jeudi en direction du Maroc et tu dis toi même que la tempête avit commencé mercredi et tu disait que les déclarations de cette femme était douteuse sur la situation dans les camps sahrawi avec les dagat qu'avait causé cette tempête et pourtant tu reconnaisais quel avait vécu cette tempéte durant une journée avant son départ vers le Maroc. Donc comprend bien quand nous sommes en face d(individus comme toi on a pas le choix on se répéte 2 ou 3 fois ensuite on écrit en GROS ET EN ROUGE et ensuite quand la personne et de si mauvaise foi et quel ni l'evidence qu'elle a elle même ecrit oui on abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est connus on peu pas lutter contre les fou !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• menara

Donc comprend bien quand nous sommes en face d(individus comme toi on a pas le choix on se répéte 2 ou 3 fois ensuite on écrit en GROS ET EN ROUGE et ensuite quand la personne et de si mauvaise foi et quel ni l'evidence qu'elle a elle même ecrit oui on abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est connus on peu pas lutter contre les fou !!!!!!!!!!!!!!

ça me fait marrer de voir lire çe genre de discours contre les fous!!! ,il faudrait que j'arrete de poster a chaque fois çe sujet...

===== Modération =====

Merci de respecter le sujet initial du topic sans le polluer d'attaques intempestives.
                        Prière de lire et de respecter les règles du Forum pour un dialogue constructif et enrichissant dans le respect de l'autre.

===== morjane =====

Commentaire

Chargement...
                        X