Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens en tête des immigrants en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Soit tu fais ta vie en France, soit tu restes au pays avec ta famille. Depuis quand les hommes mariés migrent-ils ? Cela a toujours été une affaire de jeunes gens en recherche d'opportunités. Quand on fonde une famille, c'est que l'on a un projet pour le futur. Si ce projet, c'est un père absent car dans un pays étranger, alors il faut constater que ce projet familial est un échec. La France n'a pas à venir sauver cette famille de l'échec.

    Moi j'attends le jour où les Chinois d'Alger voudront faire venir leurs familles.

    Commentaire


    • #47
      Moi j'attends le jour où les Chinois d'Alger voudront faire venir leurs familles.
      mdr!!!!!!!!!!ca va etre un drole de bordel!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Moi j'attends le jour où les Chinois d'Alger voudront faire venir leurs familles.
        déjà que quelques centaines de chinois ça créé des problèmes alors j'imagine même pas des dizaines de milliers.

        colonisation ou pas, bien fait ou pas, les algériens préferent aller en france que dans n'importe quel autre pays, les faits sont là
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #49
          colonisation ou pas, bien fait ou pas, les algériens préferent aller en france que dans n'importe quel autre pays, les faits sont là
          pas tous l'ami, il y en a beaucoup qui n'en veulent pas.

          Commentaire


          • #50
            pas tous l'ami, il y en a beaucoup qui n'en veulent pas.
            Tant mieux pour ceux qui veulent alors

            Commentaire

            Chargement...
            X