Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villa avec piscine au Club des Pins II pour Ahmed Ben Bella

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en belgique , un haut responsable rentre chez lui sans aucun avantage.
    nous les pays du sud on copie uniquement les lois qui donnent plus d' avantages a nos ex responsables.

le roi de suede a fai une demande a la commune de Stokholm , pour avoir un parking a sa propre voiture , la demande a ete refusé biensur.. fais la file comme tou le monde majesté. yrham allah omar ibno el khatab.

Commentaire

Cabo Moro

c'est parce qu'il lui reste peu de temps à vivre , 96 ans c pas mal déjà

Commentaire

ci vous parler de chirac pourquoi ne pas parlé des familles snobs de france et ce qu'ils ont bénéficié comme chateaux bien de l'état sans compter la suite

Pour moi Benbella il mérite tout car ce qu'il a fait pour l'algérie meme ci je lui donne mes yeux et ça ne suffit pas

Regarder les faux révolutionnaires qui ont tout pris comme bien de l'algérie entière et personne ne parle de ce problème

tout moudjahid digne de ce nom mérite tout de notre part car c'est grace a cest moudjahids et je précise digne de ce nom que nous avons cette liberté et tout car rien ne vaut la liberté ci il y a problème c'est les faux moudjahids et les traites laissé par le colonialisme qu'on a tous ces problèmes

et je vous assure que je ne défend personne car moi aussi je suis comme vous dans le meme problème de cette injustice et merçi pour votre compréhension

Commentaire

Il faut rappeler que c'est grâce à l'argent du hold-up commis par Ben Bella à Oran que les premiers pistolets de la révolution algérienne avait été achetés.

Donc, l'Algérie avait un "emprunt" à lui rembourser qui s'est fait par la dotation d'une villa!

Commentaire

li l'histoire de benbella et aprés tu le traite de tout libre a toi

Ahmed Ben Bella - Wikipédia

Commentaire

Le sge,

Wikipédia n'est pas une référence. Je choisis d'autres sources. Meci quand même.

Commentaire

il y a mille et une source pour ne pas dire tout les chemins mene a Rome

c'est l'histoire que de la personne qui compte il mérite tout pour ce qu'il a fait a l'algérie pour ne pas dire son devoir

Commentaire

le sage Qu'est-ce qu'il a apporté à l'Algerie ? La seule chose que je retiens de lui c'est que c'est un panarabiste qui a massacré les siens(insurrections kabyles etc ..).
                  Dernière modification par Bourguignon89, 19 juillet 2010, 06h26.

Commentaire

Récompense men 3adna (de chez nous)

Sûrement cher Freeman, avec tout ce qui a été ramassé avec ''SENDOUK TADHAMOUN'' il peut se permettre machi ghir 1 villa avec piscine...............InChallah ouahda lik ou liya ou koul moumen Les rêves sont permis encore
                    Dernière modification par Salisha, 19 juillet 2010, 16h03.

Commentaire

Bientôt une résidence d'Etat a Tlemcen

Une nouvelle résidence d'Etat est en construction sur les hauteurs de Tlemcen.
                      Le Sage

Commentaire

Une nouvelle résidence d'Etat est en construction sur les hauteurs de Tlemcen.
                        Elle est prévue pour les visites de chefs d'état.

.

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Pour moi Benbella il mérite tout car ce qu'il a fait pour l'algérie meme ci je lui donne mes yeux et ça ne suffit pas
                          Pour moi il mérite l'échafaud, qu'il soit pendu haut et court pour avoir usurper la fonction de président après l'indépendance et d'avoir donné l'ordre d'assassiner le colonel Chabani, qui voulait nettoyer toutes les vermines.
                          Quant aux snobs Français bénéficiaires de je ne sais quoi, je ne sais pas d'où tu les sors, on parle d'ex présidents.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Oui son grand père est de la région de kalaa sraghna .....

par contre ,lui ,il est né au Maroc?

Je n'ai pas compris cette tendance ,boutef ,khalil ,zerhouni ,ben bella ,...sont tous nés au Maroc
                            a déclaration d'ABB (Ahmed Ben Bella) est sujette à caution: "Oui, je suis Algérien d’origine marocaine par mes parents, mais toute ma vie c’est l’Algérie. Je suis né là-bas. Je suis un fils de paysans pauvres venus très jeunes vivre en Algérie. Je n’ai vu que récemment l’endroit où ils sont nés, dans les environs de la ville de Marrakech.".

Ben Bella est Rifain. (Nador)
                            Dernière modification par Rif1979, 19 juillet 2010, 18h55.

Commentaire

Chargement...
                            X