Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerai bien voir comment ils vont faire pour l'appliquer.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je reste perplexe qd je decouvre pareil declaration de ce ministre...
      Donnons les moyens aux fideles d'accomplir la priere du vendredi convenablement et vous verrez qu'il n'y aura plus personnes sur les trottoirs.
      Les "fideles" n'ont qu'a faire la priere du vendredi chez eux.

Commentaire

je ne dis pas que c'est bien de prier sur les trottoirs. Je dis juste que le ministre devrait plutot proposer des solutions pour donner à ces fideles les moyens de prier à la mosquée.
        Ca me rappelle les abattoirs en France pour l'aid el kbir. Les abbatoirs sont tellement petits, tellement sales, et tellement bordelique que c'est un veritable calvaire que d'egorger son mouton la bas. Du coup certains enfreignent la loi à tort et vont egorger leur mouton dans le jardin à l'abri des regards. C'est une question de moyen.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

je ne dis pas que c'est bien de prier sur les trottoirs. Je dis juste que le ministre devrait plutot proposer des solutions pour donner à ces fideles les moyens de prier à la mosquée.
          Ca me rappelle les abattoirs en France pour l'aid el kbir. Les abbatoirs sont tellement petits, tellement sales, et tellement bordelique que c'est un veritable calvaire que d'egorger son mouton la bas. Du coup certains enfreignent la loi à tort et vont egorger leur mouton dans le jardin à l'abri des regards. C'est une question de moyen.
          On a deja donne a ces "fideles" beaucoup plus d'importance qu'ils ne meritent, et ce n'est pas en construisant des mosquee (centre de recrutement pour terroristes) qu'on va aider notre cause.

Commentaire

les fidéles doivent aussi faire un effort de leurs part, on ne va pas construire 10 mosquées dans chaque cartier..
            et puis, même si y a une nécessité de construire des nouvelles mosquée, ils doivent s'adapter à cette situation en respectant l'espace publique.

Commentaire

....................
              Dernière modification par mehdoche, 21 juillet 2010, 11h07.

Commentaire

On a deja donne a ces "fideles" beaucoup plus d'importance qu'ils ne meritent, et ce n'est pas en construisant des mosquee (centre de recrutement pour terroristes) qu'on va aider notre cause.
                Alala l'Islam a mauvaise publicité dans les pays occidentaux... et je vois qu'il a aussi un deficit d'image en Algerie. Dommage.

Commentaire

Alala l'Islam a mauvaise publicité dans les pays occidentaux... et je vois qu'il a aussi un deficit d'image en Algerie. Dommage.
                  Cette réaction (la réaction de madracen) existait même à l'époque où l'occident a abrité ces terroristes dans les années 90 avant le 11/09

Il faut vivre le calvaire des années 90 pour comprendre la réaction de madracen.

je dirai même plus, c'est gens ne méritent aucune protection...
                  Ne pas les exterminer dans les années 90 était une grave erreur !!

Commentaire

Ok je vais faire comme toi et recuperer 10 video d'africains noirs en train de manger des etres humains... et j'en viendrai à la conclusion suivante : les noirs sont des cannibales. Tu vois ou je veux en venir ou bien je laisse tomber...

Commentaire

trés bonne décision, pour ceux qui veulent faire la prière il y a les mosquées! Dans celle où je vais souvent, il y a tjrs de la place, mais parceque dehors il fait un petit peu plus frais, certains raménent leurs séjaad avec eux et se rangent dehors alors qu'il y a de la place pour tlm dedans!

Commentaire

l'algerie c'est sont comportement enver l'islam qui va la perdre ont a deja vu ce que sa a donnée en laisssant en friche l'islam

Commentaire

l'algerie c'est sont comportement enver l'islam qui va la perdre ont a deja vu ce que sa a donnée en laisssant en friche l'islam
                          je ne comprends pas le sens de ton intervention Temsa?
                          ce phènoméne n'existe t-il pas au Maroc? des gens qui viennent en retard, ne trouvant pas de place ou trop fénéants pour rentrer en chercher une, allonge leur sejaad sur le trottoire et font leur priére? Ca c'est de celà qu'il s'agit ici mon ami, et pas autre chose!

Commentaire

je parle de l'interdiction de prier dehors devant les mosquée ....

l'Algérie est musulmane est de se faite elle doit favorisé cette religion la protéger l'encadré etc....

c'est pas une insulte c'est juste un conseil d'amis .

Commentaire

Les "fideles" n'ont qu'a faire la priere du vendredi chez eux.
                              qu'on interdise l'islam dans le pays tout simplement .... ou qu'on détruise les mosquées pour finir avec ce " problème " une fois pour toute .

y'a pas longtemps , on s'est révolté contre la decision des suisses d'interdir la construction des mosquées , mais la !!!!!

des propos qui vont pousser meme le musilman ordinaire " appelé par certains de modéré " de rejoindre les maquis .

c'est vrai qu'une souris ne voit jamais trop loin .

Commentaire

Chargement...
                              X