Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il interdit ce qu'il veut, il n'y a pas un seul policier qui va s'amuser à prendre le chou aux fidèles...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par AmazighYanis
      Je comprends maintenant pourquoi vous êtes rester si arriérez dans votre mentalité.
      Toi qui a écrit cette phrases: analyses-là bien et réponds-moi : est-ce que ce hadith ne nui-t-il pas à la liberté d'expression ? ... Ce Hadith veut clairement dire que ceux qui oseront 'critiqué' le Adane ( même si je trouve que vous êtes aller un peu loin, parce qu'on a seulement parlé des hauts-parleurs) sont un genre de 'mécréant', sont 'satanique' , (ce hadith) 'hallalisant' le fait qu'ils soient victime d'insultes ou de pire ... pff j'espère que la raison reviendra à nos jeunes un jour.
      En formule 1 on appelle ça un départ en tête à queue, OK on est arriéré comme tu le dis, mais je n'ai fais que transmettre un hadith, maintenant s'il fait mal je n'y peux rien, bien au contraire pour moi c'est une protection contre le chitane, il ne faut pas te victimiser personne ne t'a traité de mécréant, ne t'a insulté ou a essayé de te museler, tu donnes ton avis on te répond, c'est la liberté d'expression et le droit de réponse n'est-ce pas ?
      Envoyé par Medracen
      Voila la reponse typique des "fideles" Afghans.
      A défaut d'arguments le classico, en fait, tu as oublié le Soudan, ou il a été retiré de ta liste noire depuis le 18/11/2009.
      Dernière modification par RoboCop, 21 juillet 2010, 19h37.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        L'interdiction de prier en dehors des mosquées existe depuis les années 1990. Certains vendredis, on a vu des patrouilles de police autour des mosquées pour empêcher le fidèles d'étaler leur sedjada sur la voie publique et les obliger à aller faire leur prière à l'intérieur. Cheikh Bouabdallah Ghlamallah ne fait que rappeler, tardivement, cette interdiction.

        Ceci dit, on ne le reconnait plus notre Cheikh Bouabdallah Ghlamallah.
        C'est quoi cette soudaine fièvre "nationaliste" et "légaliste" qui le prend ? La course aux postes est déjà lancée quelque part là haut ? Il veut montrer patte blanche ? Dénier d'anciennes allégeances et en affirmer de nouvelles ?

        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire

        Chargement...
        X