Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie achète 16 chasseurs Soukhoï à la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l armement des casseroles

Peut on m expliquer pourquoi l espagne, qui na pas plus de richesse que l algerie a part l agriculture et le tourisme, arrive a être prospere ca devrait être le contraire parce que leurs gouvernants sont sûrement plus honnêtes que les nôtres je presume, c est eux qui devraient immigrer en algerie. De toute facon l algerie est vendue aux chinois, aux russes, aux américains tout dernièrement aux suedois et aux brésiliens puis y en a encore d autres à venir sur la liste qu'on ne connait pas

A qui le tour ????? l

PS : Est ce qu'il y a des feux rouges en Algérie, je dois y aller s'il y en a pas je vais prendre une assurance complémentaire par precaution.
    Dernière modification par mousmous, 18 septembre 2010, 10h32.

Commentaire

Est ce qu'il y a des feux rouges en Algérie, je dois y aller s'il y en a pas je vais prendre une assurance complémentaire par precaution.
      Ne viens pas, fais attention, ici c'est le chaos, l'enfer, le cauchemar et surtout que toi tu habites à l'ouest de l’Algérie c'est à dire en Suède.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Peut on m expliquer pourquoi l espagne, qui na pas plus de richesse que l algerie a part l agriculture et le tourisme, arrive a être prospere
        c'est simple son adhésion a l'Europe
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

si ces avions sont vraiment utilisé a combattre le terrorisme au sud alors je dit que les avoir est une bonne chose ^pour notre pays et c pas du gachi .

Commentaire

roumi

ce n'est pas de la ferraille mais des avions de combat,tout ce que ce gouvernement fera pour proteger l'integrité territoriale de l'algerie ,je serais avec lui,qu'importe ma position envers eux....

car tant que le voisin n'aura pas oublier son "reve de grand maroc" il y aura toujours un danger...pour moi cela est l'essentielle ...rien d'autre

Commentaire

L'Algérie achète 16 chasseurs Soukhoï à la Russie

Bonne initiative ,mais cela ne suffi pas ,il faut encore acheté du matériels ,air,terre,mer ,on en aura jamais de trop...
              Quand on voie la haine contre L'Algérie que porte beaucoup de forumistes ,on ce dit que si on étais faible sa ferais belle lurette qu'on nous aurais décimés ,il y a tous ce qui faut ,et même plus...!

Commentaire

A quoi vont servir ces avions de guerre?A garantir la sécurité du territoire.Il n'y a qu'a imagine l'Algerie désarmée face a ses voisins

Commentaire

allons allons ! calmos les gars !!
                  faut être fou de croire qu'une guerre entre le Maroc et l'Algérie est imminente !!

tout le monde est prit par une certaine paranoïa qui est de croire que le voisin lui veut du mal !!
                  mais bon ! ceux qui croient sa j’espère qu'ils reviendront vite à la raison !!

Commentaire

Mousmous,
                    Peux-tu nous expliquer comment la grèce qui n'a pas votre phosphate ni votre côte(prolongée au SO) très poisonneuse et le tourisme de haute gamme, arrive à vous dépasser en revenu/tete et en pib total. C'est pourtant le pays le plus arrièré de l'UEM.
                    les chiffres de la grèce:
                    PIB : 222.800 millions dollars US (2005)
                    Parité de pouvoir d'achat : 254.432 millions dollars US (2005)
                    PIB par habitant : 22.922 dollars US (2005)
                    Agriculture, forêt, pêche : 6.7% du PIB (2003)
                    si tu veux d'autres stats je suis là.
                    du berger à la bergère:
                    Peut on m expliquer pourquoi l espagne, qui na pas plus de richesse que l algerie a part l agriculture et le tourisme, arrive a être prospere ca devrait être le contraire parce que leurs gouvernants sont sûrement plus honnêtes que les nôtres je presume, c est eux qui devraient immigrer en algerie.
                    Dernière modification par zmigri, 19 septembre 2010, 11h38.

Commentaire

tout le monde est prit par une certaine paranoïa qui est de croire que le voisin lui veut du mal !!
                      mais bon ! ceux qui croient sa j’espère qu'ils reviendront vite à la raison !!Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de guerre entre l'Algerie et le Maroc tant que nous serons bien armé.Mieux vaut mieux prévenir que guérir

Commentaire

Envoyé par andromed
                        Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de guerre entre l'Algerie et le Maroc tant que nous serons bien armé.Mieux vaut mieux prévenir que guérir
                        quand l'Algérie s'arme , le Maroc est pris par la paranoïa et s'arme lui aussi !!
                        et quand l'Algerie voit le maroc entrain de s'armer , elle aussi est prise par la paranoïa et s'arme encore plus à son tour, et ainsi de suite jusqu'a à l'infini !!
                        si c'est n'a pas paranoïaque tout sa !!

Commentaire

Quand ont a subi un embargo sur les livraisons d'arme (alors quand combattaient le terrorisme) ;quand des pays "s'entrainaient ",a évacuer par l'action militaire, leurs ressortissant de son territoire;ont est bien en droit de s'armer comme ont veut ,et ou ont veux
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

si c'est n'a pas paranoïaque tout sa !!Non,c'est un debut de remise a niveau de son armement

Commentaire

Et comme dit le proverbre:

Qui veut la paix,prépare la querre

Les pays les plus neutres;et pacifiques de la terre ( Suède,Suisse....)
                              ont des armées redoutables
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

quand l'Algérie s'arme , le Maroc est pris par la paranoïa et s'arme lui aussi !!
                                et quand l'Algerie voit le maroc entrain de s'armer , elle aussi est prise par la paranoïa et s'arme encore plus à son tour, et ainsi de suite jusqu'a à l'infini !!
                                si c'est n'a pas paranoïaque tout sa !!

avec du kif a bon marcher

Commentaire

Chargement...
                                X