donc ya pas de probleme il faut arreter de voyager avec air algerie et choisir plutot toute ces compagnies elle doivent etre moins chere puisque et a l heure
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Qui veut casser Air Algérie ?
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Comme la desserte France/Algérie/France est un créneau porteur, certaines compagnies non Françaises telles que Lufthansa, Spanair, Alitalia n'ayant pas d'autorisation de la desservir, alors ils organisent des vols vers l'Algérie depuis la France avec des escales dans leur pays respectifs, avec des prix plus ou moins attractifs.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
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mais non....il faudrait mettre aux commandes le PDG de la RAM...
Air Hrira qui a reussi a couler Air Senegal International...
et qui laisse sa compagnie dans une soupe epaisse de resultats de plus en plus mauvais.....et menacé par le low cost etranger a present....
parlons dAir Algerie...ca vaudra mieux
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Il s'agit, en premier lieu, des dispositions de la loi de finances complémentaire 2009 qui font que la compagnie aujourd'hui éprouve d'énormes difficultés à acheter les pièces de rechange. "Nous faisons face actuellement à un problème crucial, celui du manque de pièces de rechange pour les appareils en panne et c'est à cause des mesures de la LFC 2009 qui exige, entre autres la lettre de crédit",
si, je dis bien si, ces informations se confirment, il faidrait tout simplement éviter cette compagnie.
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il faudrait surtout que le PDG remplisse son mandat...
sans se chercher dexcuses toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres
un incompetent ne tiendrait pas un autre discours que ce zerma directeur...
les propos du PDG sont sérieux et graves et méritent clarification de la compagnie et du gouvernement. Quand on parle de pieces de rechange, on sort du domaine des retards et de la rentabilité, là on parle de sécurité et vies humaines potentiellement mises en danger.Dernière modification par ayoub7, 23 juillet 2010, 21h39.
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Encore une fois on change de métier et de facto on se mue en expert aéronautique, gallek danger, comme si le contrôle systémique des avions n'existait pas dans les aéroports internationaux, notamment ceux de l'UE.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
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Envoyé par JurisJe serais le premier à vouloir la casser. Sincèrement qui est-ce qui voudra d'une compagnie de r'khas. T'fouh alihoum kima rahoum.
Mon dernier vol su Air Algerie a décollé apres 6 heures de retard:22:
des passagers voulais aller chercher des vieux pneus pour les bruler dans l’aéroport~~~~~~~
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Mon point de vue.
Je comprend la colère du Président d'Air Algérie.
1) Air Algérie assure une mission de service public. Elle doit donc exploiter des lignes très déficitaires car le service doit être assuré coute que coute.
2) Sur les lignes plus rentables comme les lignes vers et depuis la France où la communauté algérienne est nombreuse, Air Algérie rencontre des difficultés que le Président impute au personnel français en grève. Diificultés qui renchérissent considérablement l'exploitation.
Solution proposée : les passagers et les compagnies payent des taxes dites d'aéroport. Pourquoi Air Algérie ne réclame-t-elle pas aux aéroports concernés, des indemnités pour les surcoûts occasionnés par les grèves et arrêts de travail ?
Je ne suis pas avocat mais la compagnie doit bien disposer d'un service juridique.
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Une bouffée d'oxygène pour les importations d'urgence de pièces de rechange, donc le PDG d'AH n'aura plus d'excuses dans ce domaine :
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80&postcount=1Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
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