Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat kamikaze à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ci on ne demande pas la protection de dieu a qui la demandé

    aux pros français que la france n'enveut pas pour un sous

    au fils de harkis pour nous défendre

    aux fils de lache qui sont parti des l'indépendance

    aux fils des criminelles qui continue a tué les algériens au non des terroriste

    aux vauriens esclaves de la france qui continue a défendre le colonialisme français

    aux boyes du sionismes etc .... la liste est longue

    freres internautes voir mon poste 28 pour la présentation des condéléance

    Commentaire


    • #32
      Amazigh

      vous pensez qu'avec cette supercherie vous allez gagner du terrain ?
      Donc si j'ai bien compris vous soutenez les terroristes dans leurs actes criminels???!!!
      vous voulez que les terroristes tuent d'avantage pour que les habitants de la region auront raz le bol et se rallient au MAK? c ca votre strategie!
      Quelles moyens ignobles pour des fins plus ignobles...
      les kabyles ne veulent plus de vous ni des terroristes,ils veulent le retour de la securite,les projets du developpement...
      Quand a la guerre j'ai dis contre les ennemis de l'algerie et non contre les kabyles..comme vous voulez me le faire dire.
      pour l'engagement dans la lutte antiterroriste,sachez que les braves n'ont besoin ni de grade ni d'attestations pour le prouver parceque c'est un devoir..
      makistes et terroristes descendants des restes de Bellounis,la France vous lachera en goguette comme elle a laché vos peres...domage que les generations futurs ne sauront rien sur votre collaboration avec le sionisme et le terrorisme international parceque vous etes des traitres,et La place des traîtres n’est pas dans les manuels scolaires.
      Dernière modification par Chegevara, 27 juillet 2010, 12h53.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #33
        vous pensez qu'avec cette supercherie vous allez gagner du terrain ?
        Donc si j'ai bien compris vous soutenez les terroristes dans leurs actes criminels???!!!
        vous voulez que les terroristes tuent d'avantage pour que les habitants de la region auront raz le bol et se rallient au MAK? c ca votre strategie!
        Quelles moyens ignobles pour des fins plus ignobles...
        les kabyles ne veulent plus de vous ni des terroristes,ils veulent le retour de la securite,les projets du developpement...
        Quand a la guerre j'ai dis contre les ennemis de l'algerie et non contre les kabyles..comme vous voulez me le faire dire.
        pour l'engagement dans la lutte antiterroriste,sachez que les braves n'ont besoin ni de grade ni d'attestations pour le prouver parceque c'est un devoir..
        makistes et terroristes descendants des restes de Bellounis,la France vous lachera en goguette comme elle a laché vos peres...domage que les generations futurs ne sauront rien sur votre collaboration avec le sionisme et le terrorisme international parceque vous etes des traitres,et La place des traîtres n’est pas dans les manuels scolaires.
        Bien dit.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Le Sage
          Si on ne demande pas la protection de dieu a qui la demandER
          La demander à nous-mêmes. Dieu n'a rien à voir là dedans. Il se peut qu' IL soit occupé au Bangladesh ou ailleurs.
          En demandant à Dieu de nous assister, on ne fait que le jeu des barbus...
          Notre pays n'a pas besoin de ce fatalisme stupide.

          Ca me rappelle ce hadith merveilleux :
          Un jour, Omar et autres companions du prophète, attendant l'heure de la prière de l' Islam tout nouveau, un a3rabi passe devant eux, avec sa seule possession : sa chamelle.
          L'un des companions lui lança : " A3rabi, viens découvrir notre nouvelle religion"
          Le Bédouin, réaliste, répond : "Si votre Dieu est capable de me garder ma chamelle, alors je vous suivrai"
          Et Omar de lui rétorquer : "a3qil8a watawakkel.." [ entrave-la (la chamelle) d'abord et compte sur Dieu ensuite]
          (traduction libre)

          Moralité : inutile de se mesurer en matière de foi religieuse avec les fanatiques.

          Commentaire


          • #35
            arazig avec la protection de dieu et l'acte avec on peut tout faire ci on n'a pas la protection de dieu on ne peut rien faire

            c'est l'histoire de la chamelle que tu viens de cité

            et j'ajoute je croise pas les bras et je dit mon dieu envoi moi du pain ça c'est impossible

            mais on doit toujour imploré la protection de dieu en tout et pour tout

            dieu dit toit tu bouge et moi je t'aiderai

            c'est un malentendu mais notre but est le meme contre la vermine de ces criminels qui n'ont rien d'islamiste pour moi ce ne sont meme pas des etres humains et aucune race ne peut les accepter sur cette terre

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Le Sage
              mais on doit toujour imploré la protection de dieu en tout et pour tout
              C'est là où on n'est pas tt -à-fait d'accord Le Sage :
              Toi tu raisonnes avec ta foi d'abord. La foi n'est pas La Raison. C'est qq chose d'intime, personnel.
              Crois-tu que les kamikases islamistes se fichent de "la protection de Dieu" comme tu dis ?
              Ces pestiférés disent, que tu le veilles ou non, qu'ils détiennent LA vérité

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Arazig
                Crois-tu que les kamikases islamistes se fichent de "la protection de Dieu" comme tu dis ?
                Il n'ont ni foi ni lois il n'ont aucune religions ni juif ni musulmans ni chrétiens ni autres aucune race sur cette terre et meme pas des atés proprement dit aucun qualificatif


                C'est là où on n'est pas tt -à-fait d'accord Le Sage :
                Toi tu raisonnes avec ta foi d'abord. La foi n'est pas La Raison. C'est qq chose d'intime, personnel.
                certe on ne peut etre d'accord en tout et pour tout car chacun a sa propre pensée mais l'objectif et le meme mon ami arazigh

                par exemple ci moi je prend les armes pour lutté contre cette vermine je prend mon arme je dit besmelah et que dieux nous protège et j'y vais meme pour celui qui ne demande pas la protection de dieux sans but et le meme que le bien c'est lutté contre cette vermine qui tue et pille sans raison

                Commentaire


                • #38
                  Peut être que si la prise de conscience collective de la population a toutes les strates de l'échelle sociale se mettait en action, l'Algérie serait autre chose que cette vieille marmite en aluminium ou grouille a l'intérieur des petits insectes s'excitant à protéger leur petite montagne de détritus.
                  Bonjour bledard c'est la meilleur solution pour le peuple algériens de l'est a l'oues et du nord au sud

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est grand temps que la Kabylie devienne un état, et controle ses propres forces de sécurité voir sa propre armée, si l'Algérie arrive sans cesse a déstabiliser notre pays kabyle c'est parcque l'Algérie a notre destin entre ses mains.La lutte sera longue et pénible, mais c'est le prix a payer pour notre liberté, notre souveraineté, notre éxistence.
                    Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est grand temps que la Kabylie devienne un état, et controle ses propres forces de sécurité voir sa propre armée, si l'Algérie arrive sans cesse a déstabiliser notre pays kabyle c'est parcque l'Algérie a notre destin entre ses mains.La lutte sera longue et pénible, mais c'est le prix a payer pour notre liberté, notre souveraineté, notre éxistence
                      Hé l'ami on est pas des indiens d'amérique avec des réserves

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est grand temps que la Kabylie devienne un état, et controle ses propres forces de sécurité voir sa propre armée, si l'Algérie arrive sans cesse a déstabiliser notre pays kabyle c'est parcque l'Algérie a notre destin entre ses mains.La lutte sera longue et pénible, mais c'est le prix a payer pour notre liberté, notre souveraineté, notre éxistence.
                        Oui c'est ça va créer ton pays kabyle ailleurs moi je reste dans ma Kabylie algérienne celle pour laquelle des centaines de milliers de kabyles ont lutté.

                        Commentaire


                        • #42
                          Hé l'ami on est pas des indiens d'amérique avec des réserves
                          La comparaison avec les indiens d'aérique ne me dérange pas du tout ce sont des peuples autochtones privés de souveraineté tout comme nous.
                          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X