Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du plus vieux condor du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je voulais le voir...ce n'est plus possible à présent...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      l imprev

      Il ne faut pas tout politiser ça devient inaudible.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        je l'ai lus dans aps mais j'ai pas trouvé l'âge, si DZone peut nous éclairé, merci d'avance.

        ALGER - Hector, le condor centenaire de la cordillère des Andes et le plus vieux au monde
        APS
        C'est un centenaire.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Le Condor avait 90 ans. Le jardin d’essai d’El-Hamma renferme plusieurs animaux centenaires. Un crocodile a vécut plus de 99 ans. Un Ours etc…
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            inata,

            Très honnêtement je suis peiné. je l ai vu que 3 fois je l associe à alger que j aime bcp. Je plagie benam en modif.
            Je ne l'ai jamais vu ! du moins je n'ai plus aucun souvenir du zoo, effectivement c'est le souvenir d'Alger , je suis stupéfaite qu'il ait vécu en captivité aussi longtemps, ils se sont bien occupé de lui je pense.

            hector?
            il est mort?
            Non il dort.
            oui il dort.

            Je voulais le voir...ce n'est plus possible à présent...
            walid je pensais que tu étais allé au jardin et au zoo!! dommage

            notre ami nico est allé en Algérie pour la première fois de sa vie et a eu la chance de le voir, c'est bien nico!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              walid je pensais que tu étais allé au jardin et au zoo!! dommage

              notre ami nico est allé en Algérie pour la première fois de sa vie et a eu la chance de le voir, c'est bien nico!!
              Bonsoir Inata...
              J'ai cru qu'il était à Ben Aknoun...
              Au jardin d'essai, je suis surtout allé du côté des plantes...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                meskine

                il a vécu qu'un siècle , il est encore jeune pour mourir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Azul fellak°

                  Envoyé par Il était une fois Bledard
                  Il ne faut pas tout politiser ça devient inaudible

                  Je te pensais sans oreilles ! Perso ça ne me peine pas le cycle de la vie est ainsi fait, quand je pense que cet animal a passé une 100 d'années enfermé ! je n'imagine pas sans calvaire ! Je suis contre la mise en cage des animaux, enfin pas tous !

                  Quoi que c'est à l'image du reste !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    le jeune alligator du Hamma
                    ...c'est plus fort que moi, je l'imagine accoté a un mur, une cigarette a la gueule se plaignant de l'incivisme des visiteurs ..."ya khou"...en plus houmet (cartier de) mes grands parents







                    ok c'est bon...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X