Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28 Algériens se suicident chaque mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment veut tu qu'il y a plus ?

    es qu'on a pas d'hôpitaux en Algérie ?

    je dirai qu'il y aura plutôt plus de tendance a passé un crime pas un suicide
    Dernière modification par Nadyr, 31 juillet 2010, 19h04.

    Commentaire


    • #17
      La Suisse détient un triste record européen: on s’y suicide plus par arme à feu que dans n’importe quel pays du continent. Il est vrai que le nombre de foyers où l’on détient des armes y est supérieur à la moyenne.


      26 janvier 2010: la veille de l’ouverture du World Economic Forum de Davos, le chef de la sécurité de la manifestation se suicide avec son arme militaire de service.

      Ce suicide par balle, largement répercuté dans les médias (alors que l’immense majorité des suicides ne le sont pas) est pourtant loin d’être un cas unique. Entre 1996 et 2005, la Suisse a connu 3410 cas de suicides avec des armes à feu.

      Selon une enquête de 2006, entre 24 et 28% des suicides en Suisse sont commis avec une arme à feu. Ce qui place le pays au second rang d’un triste classement mondial, très loin, il est vrai, des Etats-Unis, en tête avec un taux de 57%.

      Mais en Europe, personne ne se tue autant par balle que les Suisses. Les Finlandais et les Norvégiens sont déjà loin derrière (environ 20%), de même que les Français (16%), alors que le taux ne dépasse pas 8% en Allemagne ou 5,5% en Espagne.

      De plus, fusil ou pistolet sont des moyens très efficaces pour s’enlever la vie. Un suicide par arme à feu est réussi dans 90% des cas.

      http://www.swissinfo.ch/fre/dossiers...ml?cid=8476506

      Commentaire


      • #18
        28 Algériens se suicident chaque mois

        C'est malheureux pour eus et leurs famille ,mais un suicide par jour pour une population de 36 million d'habitant ,il n'y a pas de quoi en faire un fromage sur le net...

        Commentaire


        • #19
          Si on compare ces chiffres avec le taux de mortalité par accident de route ça donne quoi?

          La cause numéro 1 du 'suicide' en Algérie c'est l'inconscience totale et à tous les niveaux.

          Commentaire

          Chargement...
          X