Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mami demande à Sarkozy de le libérer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

demande à être libéré pour « raisons familiales », et être ainsi près de sa famille.
    Je connais la demande de libération pour "raisons de santé", qui est une procédure un peu longue, mais pour "raisons familiales" je n'ai jamais entendu parlé, peut être des permissions pour rendre visite à sa famille après avoir purgé je ne sais pas combien d'années de sa peine.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

khaled,mami et rachid taha ont tous pétés les plombs.

Commentaire

qui f ca peine comme tout le monde les femmes ca se respecte
        en plus de ça une femme enceinte ce pas un trou seulement

c est un être humain

Commentaire

Je connais la demande de libération pour "raisons de santé", qui est une procédure un peu longue, mais pour "raisons familiales" je n'ai jamais entendu parlé, peut être des permissions pour rendre visite à sa famille après avoir purgé je ne sais pas combien d'années de sa peine.
          D'après ce que j'ai lu dans je ne sais pas ou, la raison familiale dont il parle et de pouvoir prendre en charge sa fille.
          L'ironie et qu' il niait toute relation parentale avec elle avant.
          ~~~~~~~

Commentaire

Pffff il a pas honte d'écrire ça, raison familiale alors qu'il a voulu "tuer" sa fille

Commentaire

Il veut juste avoir le même traitement de faveur que Roman Polanski.
              Mais, juste qu'il a oublié qu'il s'appelait en réalité Mohamed.

Commentaire

Chargement...
              X