Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : violents affrontement autour de la mosquée d’Aghribs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ps/ "Jemaâ Liman" vient de l'arabe "jami3 al imane" qui veut dire l'ensemble de la foi.
    Ah bon? Je me disais que sa sonnait un peu comme des mots arabes...mais je n'etais pas sure

    Commentaire


    • Dites donc.. où sont les personnes qui défendaient les valeurs et les lois de la République.. il suffit d'un appel de gens irresponsables pour déclencher le tribalisme caché en eux.

      Commentaire


      • Allez vous promenez en Kabylie et vous verrez qu'au coeur de chaque village digne de ce nom se dresse une mosquée
        Faut être débile pour ne pas comprendre ça ... comprendre qu'un petit village n'a pas besoin d'une mosquée à chaque coin !

        Le mien en a deux , un tout en haut , l'autre au cente et c'est amplement suffisant !

        Sinon pour ceux qui s'inquiète de la Kabylie zaama , j'en ferais une blague

        Commentaire


        • Que dieu se venge de ceux qui participent a détruire ses mosquées et qu'ils subiront le pire châtiment de leur sinistre forfait.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • Que dieu se venge de ceux qui participent a détruire ses mosquées et qu'ils subiront le pire châtiment de leur sinistre forfait.
            Vas faire tes incantations ailleurs!
            Le ras des pâquerettes! vraiment!
            affligeant!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • Que dieu se venge de ceux qui participent a détruire ses mosquées
              Ce Dieux que tu pries là, est t-il aussi humain que ça ?

              Se venger ==> C'est très humain; même chez les humains c'est d'une bassesse abyssal !!
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • Que dieu se venge de ceux qui participent a détruire ses mosquées et qu'ils subiront le pire châtiment de leur sinistre forfait.
                Mamannnn j'ai peur ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • Laissez Dieux tranquille.

                  Priez le pour qu'il vous pardonne vos pêchés mais ne le priez pas pour exaucer des sales besognes à votre place !!
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gandhi
                    Se venger ==> C'est très humain; même chez les humains c'est d'une bassesse abyssal !!
                    Nonon notre dieu nous les musulmans se venge:

                    5:95
                    "عَفَا اللَّهُ عَمَّا سَلَفَ وَمَنْ عَادَ فَيَنْتَقِمُ اللَّهُ مِنْهُ وَاللَّهُ عَزِيزٌ ذُو انْتِقَامٍ"
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • Que dieu se venge de ceux qui participent a détruire ses mosquées et qu'ils subiront le pire châtiment de leur sinistre forfait.Un petit tour chez le psy te serait benefique

                      Commentaire


                      • Envoyé par hben
                        Vas faire tes incantations ailleurs!
                        Le ras des pâquerettes! vraiment!
                        affligeant!
                        Excuze me? !! Tu te trouves ciblé(e) par mes "incantations"? je ne t'ai pas adressé la parole pour être précis, alors circulez i y a rien a voir ici!
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • Haha !

                          C'est tout à fait les arguments des terroristes , dieu !

                          Mathechmouch , vous mettez dieu dans n'importe quoi !

                          Commentaire


                          • Nonon notre dieu nous les musulmans se venge:
                            tu t'ai approprié l'islam ?
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • Excuze me? !! Tu te trouves ciblé(e) par mes "incantations"? je ne t'ai pas adressé la parole pour être précis, alors circulez i y a rien a voir ici!
                              Par tes incantations? Non! pas cruche tant que ça!...
                              Mais par le niveau de ton intervention, si!
                              Il vaut mieux s'abstenir quand on a rien à dire! car au moins on peut faire illusion!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Histo
                                tu t'ai approprié l'islam ?
                                C'est ma religion, pourquoi le prends mal?
                                Des gens défendent la laïcité, d'autres l'entreneur saadane ,le retour de la colonisation française ou bien l’idée que l'homme n'a pas mis ses pieds sur la lune... pourquoi tu veux me priver d'exprimer mes croyances et les défendre?
                                ~~~~~~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X