Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous parle d’un temps que les…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @momo : OuiOui, j'ai appris ça avec "Oui Oui" le dessin animé

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      @Manssen : Mais vous vous installez pas dehors sur la place publique, avec un couscous, une bouteille de vin, ....
      Pas sur la voie publique c'est sûr !
      Les terrasses sont toutes fermées, sauf celles qui donnent sur la mer !
      Dernière modification par Massnsen, 15 août 2010, 16h09.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #48
        accepter les differences des autres..............y'a pas a dire...c'est difficile!et pourtant.............ca rend la vie bien plus belle!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          @Momo : Heureusement que les gens ont du mal à accepter la différence.

          SInon, la vie n'aura aucun goût.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            tu crois?

            ils trouveraient vite autre chose ..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              @Momo : L'être humain est un animal solitaire, mais la solitude le tue, donc il a besoin de faire un peu de social, mais les autre le tuent aussi, il a besoin de solitude.

              C'est les raisons de sa souffrance sur cette terre.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                seul mais entouré de monde..........


                remarque c'est un truc qui m'arrive souvent ca...........se sentir seule au milieu de la foule!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  @momo : C'est l'auto-exclusion, ça arrive quand on a une crise philosophique et on oublie qu'on est tous issus de poussière.

                  Ce n'est pas bon de se sentier seul. La solution est : Boire un grand verre d'eau, se regarder devant une glassee, et se dire que nous sommes des animaux, des animaux avec une tête grosse par rapport à notre corps

                  Ca m'arrive aussi, et cette solution marche bien.

                  Dernière modification par MisterOver, 15 août 2010, 17h05.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54




                    crise philosophique.............pas bon de vieillir!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      @momo : Non, on vieillit dans la tête. Je te dis qu'il faut laisser de côté sa tête

                      Celui qui m'a guerri c'est Omar Khayam.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        faut que je me casse en algerie moi..........j'oublis ma tete ici..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X