Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel président après Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non voter pour mr BEAN

Commentaire

j ai oblier les zawya il faut convainquer les chiekh de la zawya acspeter
      car pour étre un président il faut passer par ce chemin
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Qui voyez vous comme président apres bouteflika?

--> Ouyahia

Vous avez un doute ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam,

qui voyez vous comme président apres bouteflika?
          Allahou a3lam..

Envoyé par Bachi
          Pour le moment, mon candidat est Benbitour...
          Peut-être y a-t-il mieux mais c'est mon candidat pour le moment.
          Il est très bien ce Monsieur.. mais j'aimeras savoir sa position vis-à-vis de la Chari3a.

Envoyé par Harrachi78
          Mais sincèrement, je n'en vois aucun de totalement convaincant pour le moment !
          C'est le vide sidéral.. Boutef a réussi à raser le paysage politique du pays.. maintenant qu'il est malade, c'est le désert.

Commentaire

mais j'aimeras savoir sa position vis-à-vis de la Chari3a.
            Salut M. Redha....
            Ce n'est pas un islamiste, si telle est ta question
            Ce que j'ai lu de Benbitour, c'est surtout les propositions d'ordre économique. C'est un technocrate assez libéral...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"Il est très bien ce Monsieur.. mais j'aimeras savoir sa position vis-à-vis de la Chari3a."

Ceux qui appliquent la chari3a sont-ils plus honn^tes que les autres?
              Sont-ils plus compétents?
              Sont-ils moins corrompus?

EXEMPLE:
              le Soudan
              L'Arabie saoudite(gardiens des lieux saints de l'islam) les plus corrompus au monde.

Que le nouveau président soit un vrai patriote(pas un nationaliste)algérien, kabyle ou pas peu importe.
              Qu'il soit trés compétent, ouvert au dialogue, pres du peuple

ps
              Comme moi par exemple
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Iska
                Ceux qui appliquent la chari3a sont-ils plus honn^tes que les autres?
                Sont-ils plus compétents?
                Sont-ils moins corrompus?
                Biensur que non.. être pour l'application de la chari3a n'est pas indicatif de la valeur de l'Homme.. il m'est arriver deux fois d'être escroqué par des barbus à l'apparence salafiste..

Commentaire

Si on pense l'Algerie pour le court terme , c'est Said Bouteflika qu'il faut . Si
                  c'est pour le moyen et long terme , j'opterais pour Ouyahia .
                  Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

Je voterai volontier pour Benbitour, le seul homme à disposer d'un véritable projet de bonne gouvernance.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Benbitour parait qu'il est un home qui a une vision. En plus c'est un m'zabi dur et pur... ce qu'il nous faut ces temps
                      ~~~~~~~

Commentaire

Perso, je preferais abdelkader drabki....

Commentaire

Bonsoir

Ce n'est pas une question "d'homme" (d'individu) mais une question de "système", peu importe l'homme il sera toujours celui du "système" !

Ce sont des hommes au service d'un "système" et non le contraire !

Il s'agit d'un engrenage, pour l'instant il est bien graissé et dispose même d'un système de broyage et de nettoyage, les grains de sables sont prévus dans la logique !

Mais bon il est permis de rêvasser !

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En plus c'est un m'zabi dur et pur... ce qu'il nous faut ces temps
                            peu importe l'ethnie, mais Benbitour n'est pas M'zabi, il appartient aux Oulad Sid Zighem de Métlili, une ethnie considérée comme des "M'rabtines".
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

tous dépondent de la doctrine algeriene pour éter un président qu es il faut faire
                              je me rapel une chançon de Mr Ait menguellet (ammi) comment ètre un grand
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le Karnite

On devrait demander à Paul le Poulpe. Ce serait génial, des ptites marionnettes de nos challengers entre les tentacules de Paul, ceux-ci ne devraient pas être effrayés vu que leurs tentacules sont encore plus longues...
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Chargement...
                                X