Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou à Ifri : «Le FFS est le vrai FLN historique»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Blabla blabla blabla

    Aucune formation politique algérienne n'est dépositaire du combat politique ni du rôle stratégique du FLN de la révolution ! Cet héritage est une pièce de musée !

    Il faut arrêter les raccourcis historiques ! Ait Ahmed a son palmarès certes, comme un certains nombres d'Algériens connus et inconnus, qui doit être salué et tout le blabla habituel mais certainement vénéré ! Aujourd'hui le ressortissant algérien résident en Suisse est aussi incompétent que le reste de la classe politique ! Les virages sont négociés avec anticipation et non à la dernière minute !

    Il a sa part de responsabilité dans les années 90's et de la glorification des larves !

    Donc remballez il n'y a rien a vendre ! 1954-1962 est dans les cimetières !


    On dit bien en Kabyle : " Izem dhemhend ith yenghan cci`aâss dha vousselan "


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      avec tous mes réceper aux congréciste du 20/8 1956 et histoire mais
      je prefert la date de oum dourman le jour de la calification de léquipe national 18/11/2009 je né jamais vu autand de drapeaux algerien a ma vie
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas a quoi ca l'avance de dire que le FFS est le plus proche du FLN. car nous, ont veut aller de l'avant et pas regardez derrière ....p..... sa fait 50 ans que les choses ne bouge pas ..et lui il nous parle du FLN

        Commentaire


        • #19
          salut l'imprévisible,
          tu dis que Aît Ahmed a sa part de responsabilité des années 90, explique nous un peu, merci

          Commentaire

          Chargement...
          X