Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie réclame au Maroc des indemnisations pour ses ressortissants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les dirigeants des deux pays devraitent se rencontrer une bonnes fois pour toute pour regler les différents qui opposent leurs politiques respectives et qui font, des deux cotés la vie dure aux peuples freres. je suggere une place digne pour cette rencontre, le poste frontiere de ZOUJ BGHAL. peut etre qu'ils vont finir par se comprendre.

    Commentaire


    • #17
      rouge et noir tant quil ya ces 2 gouvernements dictatoriaux il ny a rien de bien qui attend les peuples...

      Commentaire


      • #18
        les deux dirigeants à la con ne veulent toujours pas poser leurs fesses autour d'une table ronde pour discuter de tout les problèmes entre eux et les regler une bonne fois pour toute !!

        y en a marre de la politique de l'hypocrisie !!

        Commentaire


        • #19
          Justement certains veulent convier un sujet loin des problématiques bilatérales à la table des négociations alors que sa place est ailleurs!!!

          Commentaire


          • #20
            La mauvaise foi est flagrante des deux cotés .J'ai toujours pensé que la position de l'algérie sur la question du so est une connerie monumentale , mais le maroc ne trouve t'il pas dans celle ci une echapattoire ? , s'il avait seulement les sahraouis comme seuls interlocuteurs , ne serait pas plus embarassé ? d'ou la nonchalance qui ne présage surement pas d'un proche reglement d'aucun conflit entre les deux parties .
            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

            Commentaire


            • #21
              l emigration marocaines etaient essentielement constitues de rifains fuyants les persecutions du makhzen ,et de l'occupant ,ils etaient pauvres et la plus parts travaillent dans le secteur agricole ,comme saisoniers ,etc beaucoup ont reussis avec le temps a faire de l'argent ,
              je ne renie pas qu'ils n'ont pas ete spolies ,ou qu'ils y'avait pas des proprietaires ,de biens immobiliers ,mais pas autant que le bruit que sa fait
              quelle aisance à pervertir l'histoire !

              je suis rifain , nos grands parents ont fuit la secheresse et la famine dans les années 40 certains sont partis dans la region de meknes pour travailler dans les fermes des colons mais la plus part ont immigré en algerie francaise parceque plus proche
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire

              Chargement...
              X