Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des chômeurs exigent des emplois à Hassi R'mel - vidéo
c pas une question de sud ou nord ...on a le meme probleme ici au nord avec la ma3rifa ...moi aussi je connais qq1 un fils a maman qui n'a meme pas le bac et il travaille a AVAL direction regional de sonatrach a oran comme tetulaire .
il faut avoir de la ma3rifa meme si tu est natif de hassi rmel si tu a des connaissance tu es sauver . sans oublier que je suis avec ces mec dans leur revendication et merci pour ces vrai journaliste
il faut trouver une solution pour le récrutement égale des algerien sont oblier de garder un certin pourcentage aux locaux a fin déviter la centralisation et le régionaliseme dans la contrach
il vrais qu'il ya des gens qui travail a hassi méssaoud et hassi rmel ils n ont mème pas des qualification scientifique de tout genre ancien militaire inalphabete alors par contre des méllier de cadre algerien meure enchomage tout leur vie perdu dans les labo et univercité pour rien une méthode de bériser la classe motivante de ceux payer :22:
Commentaire