Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chômeurs exigent des emplois à Hassi R'mel - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci CaboMoro pour ta profonde analyse

Commentaire

c pas une question de sud ou nord ...on a le meme probleme ici au nord avec la ma3rifa ...moi aussi je connais qq1 un fils a maman qui n'a meme pas le bac et il travaille a AVAL direction regional de sonatrach a oran comme tetulaire .
      il faut avoir de la ma3rifa meme si tu est natif de hassi rmel si tu a des connaissance tu es sauver . sans oublier que je suis avec ces mec dans leur revendication et merci pour ces vrai journaliste

Commentaire

il faut trouver une solution pour le récrutement égale des algerien sont oblier de garder un certin pourcentage aux locaux a fin déviter la centralisation et le régionaliseme dans la contrach
        il vrais qu'il ya des gens qui travail a hassi méssaoud et hassi rmel ils n ont mème pas des qualification scientifique de tout genre ancien militaire inalphabete alors par contre des méllier de cadre algerien meure enchomage tout leur vie perdu dans les labo et univercité pour rien une méthode de bériser la classe motivante de ceux payer :22:
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Mdr . C'est ce qu'il faut face aux mensonges de l'ENTV.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
          X