Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viande avariée recouverte d’une poudre utilisée dans les morgues au marché Ali Mellah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le boucher récidiviste.

    Le boucher mis en cause dans la commercialisation de viande impropre et à laquelle il a appliqué une poudre destinée aux cadavres, pour qu’ils ne subissent pas de putréfaction, était, il y a quatre années de cela, au centre d’un autre scandale qui a ébranlé le marché Ali-Mellah à Alger. Selon des sources proches de l’APC de Sidi-M’hamed, le boucher récidiviste avait été déjà condamné pour avoir vendu de la viande d'âne à la place de la bovine.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      C'est beau l'éthique...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        Sahiti Zakia
        Oui c'est beau l'éthique... Le Problème de l'Algérie (j'ai mis une majuscule), une carence qui mine la société et l'état Algérien, y compris (et surtout ?) aux niveaux supérieurs de la Hiérarchie... Et je parie que le boucher en question sera relaché et re récidivera ! Le comportement de ce boucher n'est que le prolongement visible d'un mal bien profond...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #19
          Le comportement de ce boucher n'est que le prolongement visible d'un mal bien profond...
          Il ne faut s'étonner de rien! La déliquescence de l'état algérien sous le règne du petit moustachu n'a pas fini de montrer sa profondeur!
          Un boucher déjà inculpé pour vente de viande d'âne revient le ramadhan d'après vendre de la viande pourri! Comme si de rien n'était!
          Où sont les responsables? Où est la justice?
          Il est vrai qu'en matière de rapine le mauvais exemple vient d'en haut!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            comment même peut on en arriver la ,surtout en ce mois ,si sa se trouve en plus de vendre de la viande avarier elle n'est surement pas hallal non plus .
            RAssure toi, la viande est tout ce qu'il y a de plus halal, égorgée selon les rites et tout et tout ............. c'est juste qu'elle a un peu pourri

            Blague à part, ce n'est plus seulement un manque de civisme mais carrément un profond dédain pour son prochain ....... et c'est très alarmant !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Deux agents humiliés et agressés au marché couvert...2009

              Quand des controleurs , agents de l'état, se font agresser par les commerçants qu'ils souhaitent controler puis embarquer par les policiers qui devraient les assistés.. faut s'attendre a tout c'etait en 2009 maisrien n'a dut changer.

              Décidément, les agents de contrôle des prix qui exercent leur travail dans le cadre d’un plan spécifique pour le mois de ramadhan, continuent à subir les dures conditions de travail. Ainsi au niveau du marché couvert de la ville de Sétif, deux agents ont été bastonnés et menacés à mort par des bouchers, au su et au vu des citoyens.

              Refusant de mettre à leur disposition un échantillon de la marchandise étalée aux fins d’analyses bactériologiques, un boucher aidé pour cela par ses acolytes, a violemment agressé les deux agents avant de les menacer verbalement. A noter qu’un contrôleur a été récemment tué par un boucher dans une wilaya de l’intérieur du pays. Un autre a été violemment agressé par un autre à Alger. Devant cette situation que peut-on attendre de ces agents dans des conditions pareilles ? Les instances concernées sont appelées à prendre des mesures fermes pour venir à bout des pratiques illégales qui sévissent, notamment pendant ce mois de ramadhan.
              Setif info
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire

              Chargement...
              X