Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaste opération militaire en haute Kabylie - 7 terrorirtes abttus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le sage,
    le DRS a torturé puis assassiné des innocents sans les avoir jugé, c'est de ça que tu es fièr :22:
    apprend une chose dans ta vie les loups ne se mangent jamais entre eux

    ci je suis fier ou pas ça ne regarde que moi

    vive le gouvernement algérien a ça tete le président bouteflika en tant que président et ministre de la défense national

    ce que tu as cité ce ne sont que des pions d'un jeu de dames

    les inocents n'ont jamais était touchés

    Commentaire


    • #32
      Les terro
      c qui
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        Bravo a l'ANP.
        Il faut continuer jusqu'a l'extermination des larves puantes.

        Commentaire


        • #34
          le sage, si tu applaudis le gouvernement c'est parce que tu ne fais pas partie du peuple qui souffre :22:
          Solas, les terros c'est bien sûr le gouvernement :22:

          Commentaire


          • #35
            LOUNES
            les terros et consorts
            c
            toi:22:
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              LOUNES
              les terros et consorts
              c
              toi
              Mdr
              Pas mal, celle-là

              Commentaire


              • #37
                Bachi,
                vous êtes nombreux à bosser pour la dictature Algérienne. Mon dieu :22:

                Commentaire


                • #38
                  L'ANP c'est l'armée du peuple, elle est majoritairement composée d'appelés qui font leur service national. Celui qui l'insulte, il insulte le peuple.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sept terroristes ont été abattus
                    une question que je me suis toujours posé
                    pourquoin'a-ton jamais capturé un GSPCiste vivant
                    pourquoi toujours n terroristes abattus?????

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo a l'ANP.
                      Il faut continuer jusqu'a l'extermination des larves puantes.
                      et encore bravo

                      Lounes7le sage, si tu applaudis le gouvernement c'est parce que tu ne fais pas partie du peuple qui souffre :22:
                      Solas, les terros c'est bien sûr le gouvernement :22:
                      je suis du peuple et j'assume comme le peuple souffrir que mourir c'est la devise des hommes

                      parcontre toi tu ne connait meme pas ton pays j'ai lu tes réponses sur les divers topics

                      Commentaire


                      • #41
                        houlakou,
                        très bonne question, pourquoi ne nous a-ton jamais capturé un terro vivant. Le plus flagrant c'est les cas des massacres Bentalha, Raîs, ...
                        Galaad, ne confond pas l'ANP et les généraux maffieux
                        le sage,
                        désolé pour toi, tu ne feras jamais partie du peuple. Par contre tu fais partie de la "chi chi" qui n'en a rien à cirer des difficultés quotidiennes de l'Algérie d'en bas. Donc continue à cirer les bottes des généraux maffieux :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          le sage,
                          désolé pour toi, tu ne feras jamais partie du peuple. Par contre tu fais partie de la "chi chi" qui n'en a rien à cirer des difficultés quotidiennes de l'Algérie d'en bas. Donc continue à cirer les bottes des généraux maffieux :22:
                          tu est mal poli celui qui cire les bottes c'est bien toi qui connait leurs noms et leurs méfait

                          regarde ou tu est et regarde ou je suis moi je n'ai jamais quitté mon pays pour un morceau de pain

                          marche ou creve c'est ma devise

                          Commentaire


                          • #43
                            une question que je me suis toujours posé
                            pourquoin'a-ton jamais capturé un GSPCiste vivant
                            pourquoi toujours n terroristes abattus?????
                            parceque seulement un terro abbatu est une bonne nouvelle, pourquoi on devrait les capturer pour les en prendre en charge par l'argent du contribuable!

                            Elmouhim, la lutte contre ces larves continue et donne ses fruits et que celá ns empêche pas d'avancer économiquement et diplomatiquement!

                            Commentaire


                            • #44
                              Lounes7 sache que certains (ils se reconnaitront) ne discutent avec toi rien que pour dénigrer l'Algérie.... ouvre les yeux tu discutes avec certains qui prient pour que l'Algérie reste sombre de nouveaux dans la violence totale.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Lounes 7 : le recueil ?

                                misn'thmourth,
                                tu crois encore aux journaux poubelles
                                L'imprévisible, "calmos" on n'est pas au tribunal.
                                je n'aime pas les mensonges, surtout lorsqu'ils viennent de nos journaux poubelles
                                le sage, je te corrige
                                Mediène et non Médiane, est le nom du général Algérien qui a comploté avec son clan (Belkheir, Nezzar, ...) pour assassiner Boudiaf et il est toujours à son poste
                                le sage,
                                pas la peine d'être secrétaire, puisqu'il y a des témoignages d'ex-officiers de DRS qui le confirment. N'oublie pas que l'Algérie est une dictature
                                le sage,
                                le DRS a torturé puis assassiné des innocents sans les avoir jugé, c'est de ça que tu es fièr[/q
                                e sage, si tu applaudis le gouvernement c'est parce que tu ne fais pas partie du peuple qui souffre Solas, les terros c'est bien sûr le gouvernement
                                Bachi,
                                vous êtes nombreux à bosser pour la dictature Algérienne. Mon dieu
                                @Lounes 7
                                Lorsque les algeriens et les jeunes appelés combattaient les sanguinaires , si t etait en Algerie les . Lounes se cachaient sous les jupes de sa maman . ( Maintenant deviennent des Roujala , le verbe de la haine facile dans leur bouche ) .ou bien t es à l étranger et tu verses ton venin , tu le répètes sans réfléchir les balivernes du Canal « Blis »

                                PS : je ne crois pas que t es un algerien …pour donner des leçons aux algériens qui ont donné leur sang pour que ce pays sera debout à jamais :
                                Oujah Lakhrouf Ba’ine : se dévoile par sa langue ?
                                Dernière modification par houari16, 30 août 2010, 00h42.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X