Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Monsieur Saadane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Monsieur Saadane pour avoir brisé des carrières, pour avoir démotivé de jeunes espoirs, dont leur seul tort est d'être nés, vécu et joué en Algérie.
    Oui c'est ca!!...c'est pour ca que les sélections Olympiques, Juniors et Cadets, composées de joueurs locaux, brillent par leur médiocrité.

    La sélection Olympique ne s'est jamais qualifié au J.O et ne franchit que trés rarement la phase de poules des jeux méditerranéens et/ou des Jeux Africains.

    La dernières participation de la sélections Juniors en coupe du monde et en coupe d'Afrique remonte à 1979. En 2009, la FAF a jugé le niveau de cette sélection trés faible pour représenter dignement l'Algérie aux Jeux de Pescara et a décidé de ne pas l'engager.

    La sélection des cadets ne s'est jamais qualifié à la CAN et à la coupe du monde...sauf en 2009 où elle s'est qualifiée en tant que pays organisateur de la CAN.

    La sélection des locaux (A') s'est qualifiée difficilement à la CHAN 2011 après avoir raté celle de 2009.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      les gens s'attaquent plus facilement à un entraineur qu'a ceux qui volent des millions!!!
      Sur ce coups la, le gouvernement a bien eu le peuple, lui faire détourné le regard.

      éh éh, quand meme intelligent le Boutef, ou bien sommes nous bete??
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #18
        Quand je vois des gens critiquer notre selectionneur rabah saadane (pour moi il restera toujours le meilleurs entraîneur algerien) sa me laisse sans voix...somme nous un peuple qui oublient si vite le passé? et trés probablement il n'y à pas meilleur que lui en algerie...malgré tout les défaults que l'on peu lui trouver!
        Dernière modification par nabilou, 07 septembre 2010, 08h19.

        Commentaire


        • #19
          Comme nos dirigeants : Saadane est médiocre et ne sort jamais par la grande porte !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #20
            Cet Algérien qui a su soulever un peuple sans le manipuler ou le menacer, qui nous a donné les plus grosses joies depuis des décennies, qui nous a unis contre ce qui n'est pas nous, qui nous a redonné une nationalité, un drapeau et une fierté même lorsqu'on n'était pas nés en Algérie, cet homme est aujourd'hui pourchassé partout, insulté et accusé d'avoir dilapidé l'Indépendance. C'est ainsi : nous sommes un peuple extrême et comme tous les peuples, nous avons l'index long et la mémoire courte.

            ....................................

            C'est vrai.Il faut se rappeler dans quel état était l'EN d'Algérie quand on a sollicité sa contribution.
            Son seul tort c'est d'avoir fait le tour de trop , il aurait du rendre le tablier après la coupe du Monde.
            En tout cas il ne mérite pas ce lynchage médiatique.

            Commentaire


            • #21
              Je persiste et signe que les exploits de l'EN sont à 100% grâce aux supporteurs, n'en deplaise à certains. Merci de saadanne de demissionner et j'espere d'autres suivront au lieu de s'accrocher comme des sangsues!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                La qualification au mondial est due à une séquence heureuse d'évènements, à beaucoup de chance et aux nombreux faux pas des égyptiens.

                Le "talent" de notre cheikh looser n'y est absolument pour rien car tout ce qu'il voulait c'est jouer la CAN.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #23
                  @Kappa

                  ... Un salaire décent est tributaire de résultats décents. Saadane touche des émoluments Indécents, pour des résultats odieux ...

                  Hmmm, on n'entendais pas ce son de cloche du temps où l'équipe gagnait des matchs, et dans tous les cas de figure, les salaires se négocient avant les résultats, les démissions après.

                  ... Merci de nous traiter de débiles, Monsieur l'intelligent ...

                  Y'a pas de quoi, ce fut un plaisire.

                  ... Ces gens qui dépensent LEUR argent pour voir du spectacle et vivre LEUR passion, en veulent pour LEUR argent ...

                  Et bien, dans la mesure où tout le monde sur la planète PAYE de l'argent pour voir du foot, et qu'au foot il faut toujours des gagnants et des perdants, une simple déduction devrait indiquer à ces "passionnés" que PAYER ne garantit jamais de gagner. Rien de dramatique en somme, d'autant que personne en les a forcés à PAYER quoi que ce soit.

                  ... Sache qu'il a gagné en 3 années, de quoi vivre comme un nabab jusqu'à la fin de ses jours ...

                  C'est toi qui le dis, parceque si ca se trouve, il est bien plus dépensier que ceux qui n'éntraînent pas les équipes nationales de leurs pays, et ses besoins peuvent être bien exhorbitants. Le pauvre, il me fait de la peine.

                  ... Réduire toute une population en populace et plèbe, ne vous honore pas Monsieur le Seigneur ...

                  Le nombre ne fait pas toujours la qualité, et je réitère donc mon décret de Seigneur : populace et vile plèbe que ces foules immenses qui se tue pour une vulgaire babale driblées par des pieds. Médiocres sont ces millions qui déclarent une guerre sur un match perdu.

                  ... Il y a de jeunes joueurs pétris de qualités, qui ne demandent qu'à démontrer leurs dons et leur savoir faire, pour prétendre à des carrières meilleures ....

                  Sérieux ? Il y'en avait donc pas des comme ça avant que Sâadane soit nommé sélectionneur ? Et bien aujour'dhui il ne l'est plus, de quoi on se plaint là ?!

                  ... Mais tous sont convaincus de la hogra de Saadane ...

                  C'est vrai qu'une équipe de foot, c'est 35.000.000 de joueurs. Cela coule de source.

                  ... Quoi que, Benchikha pourra leur faire changer d'avis ...

                  Amin ! J'espère juste pour lui qu'il ne perdra pas trop de matchs, parceque ce jour là, je relirais certainement le même pamphlet que tu as pondu, avec pour simple diféfrence le nom de Benccheikha au lieu de celui de Sâadane.

                  Sinon, c'est quel salaire aue tu verrais décent pour le nouveau ? La moitié ? Le quart ? Le tiers de celui d'un profésseur à l'ISTS ?

                  ... Je constate que Saadane a trouvé en toi, l'avocat des pauvres inespéré ...

                  Plutôt les riches que les pauvres dans son cas, si j'en crois les comptes que tua s établis pour lui.

                  ... Un conseil: défend des principes, pas des causes. Car il y en a qui sont perdues d'avance.

                  Merci pour le conseil. Tu sauras néanmoins que les uns ne vont pas sans les autres le plus souvent, et que ce n'est pas l'issu d'une cause qui pousse le juste à la défendre, mais sa justesse.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Monsieur Saadane.
                    Il à donne à l’Algérie une équipe, on verra si son remplaçant alignera une équipe autre que celle de Saadane. Il a qualifie l’Algérie a la demi-finale de la coupe d’Afrique et Au mondial. On verra si son remplaçant qualifiera l’Algérie à la finale de la prochaine coupe d’Afrique et au deuxième tour du prochain mondial.

                    Il aurait été plus sage de le laisser terminer son contrat. Former une bonne équipe nationale demande du temps et surtout de la stabilité.

                    La camera cachée dont il a été victime résume très bien notre situation. Apres la victoire contre l’Egypte, tout le monde est subitement devenu expert au foot. Toute son expérience, toutes ses connaissances, toutes les informations dont il dispose et que personne d’autre n’a, ne valent rien devant notre jugement ou celui du petit peuple dans les tribunes.

                    Quand c’est les journaux et les tribunes des stades qui dirige la FAF, ca donne une prolongation de contrat après une longue réflexion qui est annulé juste après un premier « échec ». (Si on peut le considérer ainsi).

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve que c'est honteux la façon dont il a été insulté et sifflé par les fans lors du match contre la Tanzanie.

                      Les fans du foot algériens s'ent foutent (foot, foutent ha ha) du moment où ils trouvent une excuse pour insulter, casser et se bagarrer. C'est un lynch mob.

                      Commentaire


                      • #26
                        il a pris le meilleur choix

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X