Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien haut dirigeant du GSPC remis en liberté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bref, notre gouvernement est illégitime. Il faudra un bon coup de balai à el mouradia, Bouteflika y compris

Commentaire

Et si c'était un simple élément du DRS qui rentre au bercail après de "longs et loyaux services rendus à la nation"?

On attend que Hassan Hattab et "le para" retrouvent, eux aussi, les chemins de paix qu'ils ont pavoisé du sang de toutes leurs victimes.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Envoyé par Ernesto
        massi
        50000 dinard c'est trop peu, il faut lui dédommager chaque personne qu'il a tué, le pauvre il va avoir leur mort sur la consciense, je propose 150000 dinard par mort plus 50000 dinard par moi.
        Toi non plus, tu n'es pas généreux. Il faut doubler la somme que tu as proposée. N'oublie pas les autres avantages de la république: retraite de député, voiture de service avec chauffeur, passeport diplomatique (car il doit se ressourcer à Montego baie, épuisé qu'il est par ses dures années de massacres)...

Envoyé par Ernesto
        Au fait mon cousin qui a été blessé par une bombe ne touche pratiquement rien.
        Il n'a été que blessé? Il n'a même pas eu la délicatesse de mourir? Pas sympa, celui-là. En plus, il n'avait qu'à ne pas être là. Il a peut-être failli empêcher des algériennes et des algériens de mourir, ce jour-là, de par sa présence...

Commentaire

Envoyé par Ahmed
          salam aleykoum,
          juste une question la concorde a t'elle été imposer ou il y as eu un vote ?
          C'est le même "vote" qui a offert 1 troisième mandat à Boutef, qui fait de Ouyahia 1 premier ministre, de Belkhadem 1 représentant de Boutef, du FLN 1 "parti" majoritaire, etc.

Commentaire

Et si c'était un simple élément du DRS qui rentre au bercail après de "longs et loyaux services rendus à la nation"?
            Ce ne serait pas étonnant en effet !!

Libérez les gêneurs, enfermez les jeûneurs et n'oubliez pas de crier .......... vive nous !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ne mélangez pas les choses svp, ce n'est pas la concorde civile qui dit de relâcher tous les terroristes et de leur donner des pensions. Au contraire des milliers de terros étaient en prison, et ils étaient combattus, pas protégés.

C'est la réconciliation nationale qui a tout foutu en l'air.

Commentaire

Envoyé par Scootie
                Libérez les gêneurs, enfermez les jeûneurs et n'oubliez pas de crier .......... vive nous !!!
                Pas mal. J'apprécie. C'est un slogan à scander devant le tribunal pour protester contre le jugement de ces dé-jeûneurs.

Commentaire

Envoyé par Algerian
                  Ne mélangez pas les choses svp, ce n'est pas la concorde civile qui dit de relâcher tous les terroristes et de leur donner des pensions. Au contraire des milliers de terros étaient en prison, et ils étaient combattus, pas protégés.

C'est la réconciliation nationale qui a tout foutu en l'air.
                  Dis, tu fais exprès pour donner l'impression de n'avoir pas compris le lien entre la dictature, la concorde civile, la charte, la réconciliation nationale, le DRS? N'est-ce pas?

Commentaire

Non, moi je n'ai pas la science de l'invisible, je parle de réalité.

La concorde civile n'est pas responsable comme l'est la réconciliation nationale de la libération massive de terroristes criminels, le reste c'est pas le sujet.

Commentaire

contre le jugement de ces dé-jeûneurs.
                      En effet, c'est les non jeûneurs déjeûneurs qu'il faut enfermer.

C'est tellement grotesque que je finis par me demander si c'est de l'info ou bien de "l'infaux"
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Algerian
                        Non, moi je n'ai pas la science de l'invisible, je parle de réalité.
                        La concorde civile n'est pas responsable comme l'est la réconciliation nationale de la libération massive de terroristes criminels, le reste c'est pas le sujet.
                        Pourtant, tous ces éléments forment une seule chaine...

Une question: "la grâce amnistiante", ce barbarisme juridique inexistant dans l'arsenal juridique algérien, qui est à l'origine de la remise en liberté, en janvier 2000, de plus de 7000 (sept mille) terroristes, c'est la conséquence directe de la concorde civile "votée en septembre 1999 ou pas?

Commentaire

Chargement...
                        X