Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est en Algérie qu’on brûle le plus de Corans !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub c'est honteu pour toi de poste un article plein de vulgarite

et en plus un jour de fete ou tout le monde se pardonne
    je me disais la même chose, Ayoub dans toute sa forme en plein 3wacher, il n'était même pas capable d'attendre au moins 24 heures comme si l'info - si elle s'évére juste bien sure - ne pouvait attendre!

Et puis l'Algérie n'a jamais prétendu être la plus grande démocratie ni les algériens les plus tolérants du monde!

Commentaire

"Je pense beaucoup plus à des personnes sous l'effet de l'alcool ou la drogue."
      tu doit surement avoir raison avec les tonnes de KIF qui arrive de nos voisins il faut s'attendre a tous .
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Pauvre individus !

L'équipe Ayoub7 (18h-00h) oups c'était l'équipe 8h - 16h n'a plus rien à se mettre sous la "dent" !

Les raccourcis virtuels attestent encore une fois de la mauvaise foi des équipes Ayoub7 toutes heures confondues !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

moi il me fait marré ce Ayoub c'est qu'il ce casse la tête a chercher, fouiner au fin fond du net pour trouver un texte, un paragraphe, ou même une phrase qui dénigre l'Algérie, il a du temps le bougre j'aimerais bien qu'il m'apprenne a faire des recherches aussi poussées
          Dernière modification par Arès, 10 septembre 2010, 20h34.
          Anakin

Commentaire

Arès saha aïdek

Ils* sont payés en conséquence

* ce sont des équipes.

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

saha aidek l'impré

donc c'est un travail de groupe.. encore mieux !!
              c'est pitoyable...
              Anakin

Commentaire

Arès

Perso je n'en ai plus aucun doute, le matin tu t'adresse au pseudo, le soir même l'autre il ne te reconnait plus fiha Ina wa akhawatiha

Pathétique en effet

../..

Commentaire

ayoub et tout les toutou et sujet du makhzen marocain vont chercher tout ce quil peuvent pour denigrer lalgerie,ils sont la dine la mila...
                  pour eux aid ou ramadan cest des conneries lol et quand ils ya des articles sur la prostition ou la pauvrete au maroc ou le polisario,ils chialent leurs races,ils font les hypocrites ils sont comme ca les boukoukous

Commentaire

Exclusif - Dernière minute

Etat d'alerte maximale de l'autre coté des frontières.

Nous avons la preuve incontestable que les algériens préparent une méga-protestation pour exiger l'augmentation du nombre de trous dans les couscoussiers, en criant à tue-tête : aïdkoum mabrouk.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

c est grave ce qui disent dans ce sujet ,mais de tte facon ca change rien sur le fait que l algerie est un bon pays musulman .

il faut pas voir une minorite de 0.0001% d algerie ou de n importe ou ?

Commentaire

La jeunesse selon ayoub

AYOUB

(La jeunesse algerienne est-elle aussi perdue et desesperee pour en arriver a ces extremes? )

Le journal parle de:
                        ] A 65 ans, il brûle le Coran :
                        été débauché de son travail, fait une virée dans un bar pour prendre quelques bières. Ayant abusé de la consommation d’alcool, il commit l’irréparable.

Drole conception de la jeunesse

Vous notterez avec mois que le journal parle d'un homme de 65 ANS cadre de banque qui a été débauché.

La retraite c'est a quel age?
                        Dernière modification par AARROU, 10 septembre 2010, 21h19.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ma parole mais je vous hante? Un journaliste relate des faits et ca crie aussitot sur Ayoub !

Commentaire

Parce que AYOUB ne comprend pas bien ce que le journaliste a écrit.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

manipulation

l'algerie est au centre d'une manipulation et surtout de campagne de dénigrement,donc nous avons l'habitude

mais je ne cahe pas qu'il existe en algerie des actes qui sont contraires a notre religion et qui sont le fait d'acteurs algerien...(jeune paumés ,integriste du mouvement autonome de la kabylie et consorts)

Commentaire

Parfois les auteurs des topics ne lisent pas les articles qu'ils postent

Commentaire

Chargement...
                                X