Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'un mois d'une rare violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A défaut de pouvoir écrire un titre du genre "Carnages XX morts assassinés par des terroristes islamistes pendant ce mois de ramadhan",

    il écrit " La fin d'un mois d'une rare violence".

    Mise à part le fond de l'article que j'approuve sur "certains" points, je ne suis pas du tout d'accord avec ce titre provocateur et exagérateur !

    Commentaire


    • #17
      Mise à part le fond de l'article que j'approuve sur "certains" points, je ne suis pas du tout d'accord avec ce titre provocateur et exagérateur !
      peux tu nous décrire brièvement en quoi consiste ce fond dont tu parles ?
      c'est ton droit absolu de ne pas être d'accord comme c'est mon droit d''être d'accord avec ce titre encore fallait il apporter tes arguments. tu trouves que c'est exagéré pas moi ... tout les faits qu'il rapport sont parfaitement perceptibles et remarquables autour de soit
      et enfin le titre ne se veut aucunement provocateur.
      je ne le lit pas spécialement ni lui ni son quotidien ... mais sur ce point là il a mis dans le mille je trouve.

      Commentaire


      • #18
        c'est tout ce que tu trouve a dire ? tu n'es donc bon qu'a nous pondre des copié/collé de 3 pages ?
        développe un peu, explique nous pour voire ce qui est pitoyable.
        dsl j'y arrive pas.................................mais faut pas être un génie pour voir que c'est une tentative pamis tant d'autre de metre tous les problemes de l'Algérie sur le dos de l'islam ou sur le dos de comme vous le dite "l'islamisme".
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #19
          ils sont vraiment obsede ^par l islam ils en font une maladie question si les valeurs fondatrices de la nation algerienne "les constantes " ne leur plaisent pas si c est si dur de vivre en algerie si ce pays est si talibanesque ("je ris en voyant les plages algerienne") si chaque jour est l occasion de plorer la trop forte presence de l islam depuis 1400 ans dans ce pays ^pourquoi ne partent ils pas vivre dans un pays laic?
          masochisme?
          A ce rythme ils risquent de choper un ulcere ce "journaliste"

          Commentaire


          • #20
            "A ce rythme ils risquent de choper un ulcere ce "journaliste"

            Il y en d'autres qui le choperont avant lui !!!!!

            " dans ce pays ^pourquoi ne partent ils pas vivre dans un pays laic?

            Un certain belhadj a déjà dit ça, dans un "récent passé"


            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              le constat est severe ,mais c'est la juste representation de la situation en algerie ,qui va de pire en pire et qui finiras certainement dans un bain de sang dans quelque annés
              ça c'est votre souhait ,mais hélasse pour vous ça n'arrivera pas

              Commentaire


              • #22
                "ça c'est votre souhait ,mais hélasse pour vous ça n'arrivera pas "

                Peut-être que ceux qui souhaitent cela, viendront donner un coup de main, comme l'ont proposé , il n' y a pas si longtemp, les iraniens et les soudanais .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  eh bien oui si ils n aiment pas ce pays tel qu il est ils peuvent bien partir non? c est aussi ce qu on dis a ceux qui ne sont pas totalement en phase avec toutes les implications pratiques de la laicité telle qu elle est appliquee aujour dhui en France....

                  Commentaire


                  • #24
                    "ça c'est votre souhait ,mais hélasse pour vous ça n'arrivera pas "

                    Peut-être que ceux qui souhaitent cela, viendront donner un coup de main, comme l'ont proposé , il n' y a pas si longtemp, les iraniens et les soudanais .


                    c'est à dire???

                    Commentaire


                    • #25
                      "eh bien oui si ils n aiment pas ce pays tel qu il est ils peuvent bien partir non? c est aussi ce qu on dis a ceux qui ne sont pas totalement en phase avec toutes les implications pratiques de la laicité telle qu elle est appliquee aujour dhui en France....

                      A ma connaissance l'Algérie appartient à tous les algériens , et non à une certaine catégorie.
                      On peut dire la même chose pour ceux qui n'aiment pas la laïcité.
                      ARD ALLAH OUAS3A.
                      Quant à la France, personne n' a mentionné ce pays ici dans cet article
                      Et j'ai l'impression que certains en rêvent
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Yak

                        Ma réponse ne s'adressait pas à toi, mais à celui qui souhaite le bain de sang.
                        J'ai repris ta citation, simplement pour répondre aux oiseaux de mauvaises augures
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          ahh d'accord
                          désolé

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense que le chroniqueur a plus peur pour ce qu'elle va devenir l'algerie .
                            Pour ceux qui pensent que le bain de sang est inimaginable chez nous, malheuresement les faits sont la et il y'a peu de temps on a bien vu de quoi sont capable nos islamistes, que Boutef est entrain de soigner pour on ne sait qu'elle finalité...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que le chroniqueur a plus peur pour ce qu'elle va devenir l'algerie .
                              Pour ceux qui pensent que le bain de sang est inimaginable chez nous, malheuresement les faits sont la et il y'a peu de temps on a bien vu de quoi sont capable nos islamistes, que Boutef est entrain de soigner pour on ne sait qu'elle finalité...
                              et c'est pour cette meme raison que l'algerie ne retombera pas dans ça une deuxième fois ni sur le court ou le moyen terme,de plus la conjonctures nationale ainsi qu' internationale ne sont plus les mêmes,les acteurs et les équilibres des forces aussi .

                              Commentaire


                              • #30
                                ===> Je te félicite pour tes certitudes.. moi je préfère garder ma méfiance et mes doutes, car les acteurs du drame sont toujours la, et je sais pertinemment qu'ils sont capable du pire .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X