Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KHALED BOUNEDJMA: «Bouteflika nous a laissés tomber»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suppose que le bonhomme (et ses acolytes) sont tellement imbus d'eux-même qu'ils ne s'arrêtent même pas une seconde pour se relire ou se "réecouter". Il y a tellement d'inepties dans leur bavardage que je ne peux même pas choisir une réplique culte.

Commentaire

et n’écarte pas l’éventualité de s’amarrer à un parti politique à l’avenir
      Des partis opportunistes, aucune pénurie de ce coté là; ils n'auront que l'embarras du choix...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

En fait le fils de chahid le plus jeune doit avoir dans les 45 ans car la loi donne un laps de temps assez long pour pouvoir attribuer la paternité(je crois 11 mois). donc un enfant n' en 1965 (jusqu'à mai juin) pour revendiquer ce titre!

Commentaire

donc un enfant n' en 1965 (jusqu'à mai juin) pour revendiquer ce titre!
          Pas plus que Mars 1963 puisque l'indépendance à eu lieu le 5 juillet 62, soit 9 mois après...

Commentaire

je dis probablement des bêtises, mais je sais que l'on a dans la famille des fils de chahid nés en 65. Cela dit je ne connais pas les textes exactement.

Commentaire

les peres ont accompli proprement leur devoir (allah yarhamhoum)...leurs fils ont-ils accompli le leur ?..des vieux et vieilles qui ont depassé les 70 ans et qui se reclament "enfants"...
              comme dit le poete arabe:
              ليس الفتى من يقول كان أبي ...ان الفتى من يقول ها أنـــــــــا ذا
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

peut être que quelqu'un connaisant les textes (juriste) pourra-t-il nous éclairer.
                je pense que c'est le même principe que pour les enfants nés aprés un divorce.

Commentaire

«Nous avons soutenu le président pendant dix ans. Nous avons mené campagne pour lui et pour quel résultat ? Aujourd’hui, nous ne pouvons même pas regarder en face ceux auxquels nous avons tant promis.
                  Quel aveu !!!
                  ça veut quoi au juste ? Ils leur ont promis quoi ?
                  "votez comme nous et vous serez matériellement récompensés ?"

Commentaire

et que l’on écarte la famille révolutionnaire du bénéfice au logement, au foncier agricole, etc ?
                    Franchement, j'ai honte a leur place.

Commentaire

entre nous ,la dissolution de cete organisation,voila et le probleme serais reglé,car il ya une bonne partie n'ont jamais eu de parent martyrs

Commentaire

«Nous avons soutenu le président pendant dix ans. Nous avons mené campagne pour lui et pour quel résultat ? Aujourd’hui, nous ne pouvons même pas regarder en face ceux auxquels nous avons tant promis.

............................

C'est la politique des dictatures !!

Au lieu de voter pour des programmes touchant l'intérêt général , on vote pour un pourri qui promet uniquement à une caste monts et merveilles.

Commentaire

Pas plus que Mars 1963 puisque l'indépendance à eu lieu le 5 juillet 62, soit 9 mois après...

Le cessez-le feu était en mars 1962. Donc si on se pose que le dernier coït pratiqué par un Chahid était le jour de cessez-le feu (même si, a priori, il ne doit pas y avoir de Chahid après le cessez-le feu). La date limite est Décembre 1962.

Commentaire

mais je sais que l'on a dans la famille des fils de chahid nés en 65.
                            Soit du 5 juillet 1962 à janvier 1965 cela fait au minimum 29 mois, aw !!! une femme qui dépasse la gestation d'une éléphante qui dure de 20 à 22 mois.
                            je comprends maintenant, pourquoi il y en a beaucoup qui se proclament fils de chahid, comme les faussaires qui se disent anciens moudjahid.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

RoboCop
                              mea culpa, je voulais dire 63!!!!!:22:

Commentaire

RoboCop
                                mea culpa, je voulais dire 63!!!!!:22:
                                Ok Laarem on est d'accord, car il ne faut pas oublier ceux qui sont tombés sous les balles assassines de l'OAS après le cessez le feu, Allah yerham echouhada.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X