Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accusée de bafouer la convention de l'ONU sur la liberté religieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chez la loi Marocaine, Tous Marocains née au Maroc est Musulman. MAGHREB UNITEDet tu poste des articles sur l'iran ,qui comdanne un blogueur??? FRANCHEMENT ..je souritl'islam est un choix et non une contrainte ,vous lisez le coran???

    Commentaire


    • #17
      Maghreb-United tu m'as plier
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        le sujet parle de la liberté relegieuse en algerie et on sort betement le cas du maroc , pour cacher la réalité noir ..c'est un peu con je trouve.

        Commentaire


        • #19
          conclusion de cette brillante intervention de united, personne n a le droit d être intolérant sauf moi

          On Comprend mieux pourquoi il ne fait que poster des trucs
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            ah non oceon il nous a posté une belle MAP en couleur sur les libertés religieuses dans le monde
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              ah non oceon il nous a posté une belle MAP en couleur sur les libertés religieuses dans le monde
              non , non cher ami ,je parle de ce lui qui a entré le maroc dans le sujet , et les marocains aussi font la meme chose a chaque fois , et a mon avis ces comparaisons nous rend aveugle sur la triste vérite dans nos pays .

              pour la map ,j'ai déja proposé , il ya plus qu'un an d'eviter de prendre map , sps , asp comme source.

              Commentaire


              • #22
                non , non cher ami ,je parle de ce lui qui a entré le maroc dans le sujet , et les marocains aussi font la meme chose a chaque fois , et a mon avis ces comparaisons nous rend aveugle sur la triste vérite dans nos pays .

                oceon j'ai la même analyse que toi sa devient pénible
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  les haineux, je vous demande de vous calmer, je relate les propos de notre loi, c'est pas mes dires, "la loi Marocaine oblige tout Marocain née et vit dans le territoire du Maroc d'être de confession musulmane ". sinon retournons à notre sujet d'actualité et arrêtez de désinformer mes propos, merci de votre compréhension...

                  Enfin le sujet est issue d'El watan, un journal Algérien et non des sources cité un peu plus haut.
                  Dernière modification par Maghreb-United, 24 septembre 2010, 17h48.

                  Commentaire


                  • #24
                    de maghreb-united
                    Le Maroc expulse les chrétiens qui veulent publier leurs religion dans nos terres musulmanes etc.. Mais on les met pas en prison car ils ont manger en public.
                    je n'en voie pas la différence c'est des methodes ordurières l'une que l'autre et je rajoute que les deux pays pratiquent les meme methodes comme ça tout le monde est content

                    chez la loi Marocaine, Tous Marocains née au Maroc est Musulman.
                    c'est idiot mais c'est pratiquement pareil pour l'algerie
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #25
                      ....... "la loi Marocaine oblige tout Marocain née et vit dans le territoire du Maroc d'être de confession musulmane ".
                      Ouais....même Serge Berdugo, le Président de la communauté Israélite du Maroc, de nationalité marocaine, né au Maroc et y vivant depuis sa naissance il y a plus de 70 ans...est de confession ...musulmane !

                      Commentaire


                      • #26
                        maghreb united

                        les haineux, je vous demande de vous calmer, je relate les propos de notre loi, c'est pas mes dires, "la loi Marocaine oblige tout Marocain née et vit dans le territoire du Maroc d'être de confession musulmane ".
                        non cher ami, toute personne qui nait marocaine, meurt marocaine, même s'elle a eu d'autres nationalité...............
                        pour la religion, je ne pense pas...........wa Allahou a3lam..........

                        Commentaire


                        • #27
                          deux freres ennemis rencontre un djin ....ce dernier propose a l'un deux : demande ce que tu veux tu l'auras , mais ton frère en aura le double

                          et le frère dit : creve moi un oeil !!!! c'était ma minute sagesse

                          Commentaire


                          • #28
                            deux freres ennemis rencontre un djin ....ce dernier propose a l'un deux : demande ce que tu veux tu l'auras , mais ton frère en aura le double

                            et le frère dit : creve moi un oeil !!!! c'était ma minute sagesse
                            mort de rire
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              Le triste dans l'histoire c'est que cette celebre blague constitue le fer de lance des strategies de leadership regional d'el mouradia. L'affaire du sahara en est la plus grande illustration. Regardez ce que le MAK revendique aujourd'hui...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ces accusations sont justifiés et légitimes, mais l'état ne vise pas les Chrétiens en particulier, il vise le non-musulman tout court ou le "mauvais" musulman (celui qui ne jeune pas par exemple).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X