Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béchar :le cuivre et le manganése pour les chinois .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amicalement,
    il suffit d'agmenter les salaires et de baisser ceux des députés qui ne fichent rien

    Commentaire


    • #17
      La base de tout : La justice. Je ne parle même pas de démocratie, liberté, ... mais de justice.
      misterover

      si t'as vu mon premier poste, j'ai bien precisé, que c'etait le systeme post-indépendance qui a changé le comportement des algeriens et les accoutumé a l'assistanat

      sinon on fait quoi si cette justice n'y est pas et crois moi elle n’y sera pas de sitot ? on croise les bras et on attend !

      Quand tu donne 50000 da par mois au maçon chinois et 15000 da au maçon Algerien qui bosse dans la meme compagnie pour un même boulot, c'est normal qu'i devient fainéant.
      amene moi un macon algerien qualifié qui accepterait de travailler pour 5 million le mois et je te donnerais une commission.
      nous on parle de ces millions de jeunes sans aucune qualification, qui voudront faire n'importe quoi sauf travailler dignement.

      Commentaire


      • #18
        par mois en faisant des sejours de 6 mois a une annee loin de sa famille est ses amis."



        Ils sont bien prés a mourir pour traverser la mer vers le nord.Pouquoi ne pas démenager carrement vers le Sud de son propre pays Il y a bien des ingenieurs qui viennent travailler sous les 50 degré ou en en Russie ..pour gagner leur vie
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire

        Chargement...
        X