Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Benouis : "Ma fille a été victime d'une tentative de kidnapping orchestrée par un réseau de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Arabie Saoudite est un pays

Féodale donc sa justice ne peut être que moyen-ageuse (il ne faut pas porter atteinte a l'image du peuple dépositaire des lieux saints peut importe la vérité).
    Pour l'instant il y a eut des immigrés Yéménites qui ont été interpellés et qui ont avoués et la presse Saoudienne qui a salit la victime en insinuant qu'elle "avait une relation avec un des deux bourreaux et qu'elle etait dans la chambre de sa propre initiative".... voila la "messe" est dite.

La "diplomatie" Algérienne ne se mouilleras pas a demandés la vérité, la petite ne pése pas bien lourd face au interets politiques et financiers qui lie les 2 pays , elle va se contenter de la version officielle.

Et si le pére insiste un peut un prince Saoudiens par humanisme musulman et pour soulager sa douleur lui feras un chéque .
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

moi je n'ai rien compris

elle a 14 ans et son pere l'enmene pour faire l'3omra? c'est l'epoque des hobal hadi ..
      allah yar7amha

Commentaire

le reseaux en arabie saoudite ce né pas possible....
        lors de la guerre du liban le reseau c'est trnasporté de beyrouthe vers dubbye...tous les emirs vont lasbas pour se vider les poches en copagnie des tres belles caucasiénnes....
        l'algerienne est plutot entre les mains des reseaux pedophile français du sud marseilles. il faut que la police allemande et française fassent une desente sure marseille et cote d'azure....
        les allemand ça va rappeler les dures anées des 30 le bruits de botes va encore une fois faire trombler l'europe...

Commentaire

Chargement...
        X