Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens dépossédés de leurs terres au Maroc : Ouyahia envisage la réciprocité, recensement en cour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est de la propagonde, je ne crois pas que le gouvernement algeriens va faire sa. y a plusieur facon de laisser le maroc payer.
    les algeriens au maroc aussi ont des biens. donc sa sera un cercle vicieux
    Bof, il l'a deja fait, et en pire en 1975... La grosse difference est que les temps ont bien changé et si Mister Ouyahia veut faire de la reciprocite, il faudrait peut etre lui signaler avant de toucher aux marocains, qu'il existe des algeriens au Maroc aussi...

Commentaire

Bof, il l'a deja fait, et en pire en 1975...

Ayoub

..........................

Le formatage FLN et DRS , c'est du lourd...

Ça rend même amnésique...

il faut dire qu'ils ont été bien formés à l'école KGB et à la Stasi...

Commentaire

ayoub

en 1973, en application d'un décret royal du défunt Hassan II, sur prés de 20 000 hectares de terres agricoles, et annexes liées, appartenant légalement à des Algériens résidents depuis belle lurette au Maroc.

oui ayoub vous avez fait pire

Commentaire

Je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. Des que l'Algerie commence a rendre les terres spoliées aux harkis et aux francais chez elle. Le Maroc fera de meme chez lui. Que pensez-vous de ce bon sens?

Commentaire

ayoub peut être que tu le sait pas mais les harkis ont été dédommager de la perte de leurs terre il te suffit d'aller sur les sites harkis pour le savoir
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

On voudrait voir ça l'ami ahmed 67...

Un harki dédommagé serait une première chez une junte qui ne vit que grâce à la propagande des un million et quelques de chahids ...

Commentaire

Un harki dédommagé serait une première chez une junte qui ne vit que grâce à la propagande des un million et quelques de chahids ...
                ne parle pas de ce qui vous dépasse p...................................okemon

allez pour détendre un peu l'atmosphère je vous offre une petite séquence de pokemon( je crois comprendre que c'est votre exercice préféré ),et ça c'est vraiment à mourir de rire

http://www.youtube.com/watch?v=vrLcc...layer_embedded

Dernière modification par h.b, 02 octobre 2010, 05h08.

Commentaire

la déférence est de taille vraiment de de taille ,tu ne trouvera aucun algérien sur ce forum ou ailleurs mais vraiment aucun qui consent une telle chose misérable,c'est un acte personnel qui n'engage que celui qu'il a commis

mais vous ,est ce que vous désapprouvez ce qu'on voit dans la vidéo que j'ai posté ,pour qu'on puisse tirer la meme conclusion

est ce que vous êtes capable de dire ou de condamner un acte misérable et humiliant pour votre peuple de la part de votre roi

pouvez vous condamner votre roi pour cet acte d'assouvissement moyenâgeux,comme on le fait nous avec les notre

l'autre défférnece qui est aussi de taille ,c'est l'échelle ,d'un coté on a une personne et de l'autre on a ....

Dernière modification par h.b, 02 octobre 2010, 06h22.

Commentaire

Je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. Des que l'Algerie commence a rendre les terres spoliées aux harkis et aux francais chez elle. Le Maroc fera de meme chez lui. Que pensez-vous de ce bon sens
                    ca te regarde pas ca , mieux traité avec le diable quavec des marocains

Commentaire

On voudrait voir ça l'ami ahmed 67...
                      on vas pas revenir sur la définition de harki frimiga
                      mais ils ont choisi leurs camps et ce même camps les as dédommager je te l'assure ,fais un tour sur leurs site et tu en aura confirmation ,bien entendu si toi tu parle indemnisation par l'Algérie alors non et personnellement sa me semblerai un comble tout de même
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=vrLcc...layer_embedded
                        quand je vois sa je pense a la pauvre reine Élisabeth qui n'arrive pas paye sa facture d'électricité

Commentaire

Je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. Des que l'Algerie commence a rendre les terres spoliées aux harkis et aux francais chez elle. Le Maroc fera de meme chez lui. Que pensez-vous de ce bon sens? ayoub

les terres spolié au harkis et au colons,paradoxalement posons une autre question? cet terre appartenait t-elle vraiment au français?

prenons les harkis ,qui en majorité etait des paysans,avait- il encore une terre,apres avoir était détruit par les militaires francais et regrouper dans des camps administratives (sas).....

quand au colon ou français ,comment ont il acquis leur terres???
                          si ayoub veut nous donner quelques explication ,sur l'acquisition francaise des terres Algeriennes?? peut etre pourra-il nous eclairez

Commentaire

oeil pour oeil

Encore une fois tant que les 350.000 marocains expulsés de 75 n'auront pas été indémnisé, aucun algerien n'aura 1 centime, c'est aprés l'indémnisation des expulsés de 75 qu'on pourra discuter des expulsés de part et d'autre, et encore qu'ils s'estiment heureux les algeriens au Maroc ont bcp plus de droits que les marocains d'Algerie.
                            bien dit imlil...

si jamais les algériens touchent aux marocains d'algérie, ce sont les algériens du maroc qui vont payer les pots cassés.............d'ailleurs, nous n'avons pas besoin de faire un recensement des biens des algériens au maroc, puisque tout est déja recensé........
                            les algériens du maroc n'auront même pas le temps de s'en debarasser....

Commentaire

L'algerie montre son vrai visage..........................vous méritait tt vos malheur

Commentaire

L'algerie montre son vrai visage..........................vous méritait tt vos malheur..atlante

quel malheur??? le mal c'est de n'avoir plus d'honneur

Commentaire

Chargement...
                                X