Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger "peut faire plus" dans la coopération contre Aqmi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sans vos amis saoudiens ,al qaida n'existerais pas ,que veut tu on ne choisit pas sa famille(royales)

    Biskra

    T'es à coté de la plaque !!

    C'est l'Iran ( vos amis aujourd'hui) qui ont soutenu le FIS...

    Si tu veux des preuves ,appelle moi !!!

    Commentaire


    • #17
      de toute manière les pays voisins etaient bien heureux des années noir qu'a subit l'algerie, et se sont bien frottés les mains et remplis les poches,
      cars ils ont récupérés toute l'economie touristic algerienne, et je ne pense
      pas qu'ils serais heureux de voir le terrorisme disparaitre de l'algerie. grace
      au térro. en algerie les pays voisin sont remonter d'une marche.

      Commentaire


      • #18
        lyz

        de toute manière les pays voisins etaient bien heureux des années noir qu'a subit l'algerie, et se sont bien frottés les mains et remplis les poches,
        cars ils ont récupérés toute l'economie touristic algerienne, et je ne pense
        pas qu'ils serais heureux de voir le terrorisme disparaitre de l'algerie. grace
        au térro. en algerie les pays voisin sont remonter d'une marche.
        parfois on vient sur ce forum pour taquiner nos amis algériens et defendre notre sahara. mais là, serieusement, je t'assure que ça nous faisait trés mal et ça nous chagrinait d'apprendre que des familles entières étaient tuées et égorgées sans savoir pourquoi. n'oublie pas qu'il sagit de musulmans...

        gagner de l'argent alors que le sang coule chez vous, je t'assure qu'on acceptera jamais ça.

        personnelement g des amis algériens, et je n'admettrais jamais qu'ils leur arrive malheur, et c'est reciproque de leur part...

        n'oublie pas que des milliers de marocains sont morts pour l'algérie libre...
        Dernière modification par hakim 2010, 03 octobre 2010, 04h45.

        Commentaire


        • #19
          @ Hakim
          désolée que cela te fasse mal, mais je ne parle pas de monsieur et madame tout le monde, moi même j'ai des amis marocains et tunisiens,que j'aime beaucoups et c'est réciproque, je parle des gouvernements et royaume de nos voisins, quant l'algerie avait besoin d'un coup de main, au contraire ils sont fermer leurs porte pour dire demerdez-vous et cela a duré 10 ans. Maintenant que l'algerie va mieux et en voie de developement et n'a même pas besoin de tourisme pour se déveloper, on veux renouer les liens.N'oublis pas que tout en haut de la hérarchi ne pense qu'avec les chiffres. je n'ai rien contre les peuples de nos voisins bien au contraire, mais je suis contre le maghrebe uni financièrement cars l'algerie sera la grande perdante.

          Commentaire


          • #20
            mais je suis contre le maghrebe uni financièrement cars l'algerie sera la grande perdante.
            pourquoi....................????????????????? un pays de 35 millions d'âmes qui a peur......................
            Dernière modification par hakim 2010, 03 octobre 2010, 01h36.

            Commentaire


            • #21
              ho non mon cher!! pas peur de la tunisie ou maroc, mais si il y a maghreb
              uni, c'est à dire c'est comme la communauté europ. les riches remonte les pauvres donc l'algerie devrai remonter les 2 autre pays, donc l'algerie la perdante.

              Commentaire


              • #22
                1/ mais je suis contre le maghrebe uni financièrement cars l'algerie sera la grande perdante.

                2/ les riches remonte les pauvres donc l'algerie devrai remonter les 2 autre pays, donc l'algerie la perdante.
                je crois que tu te contredis..................

                ou bien on est fort economiquement et on n'a peur de personne. ou bien on a une économie qui repose à 90% sur les hydrocarbures, et là, tu as le droit d'avoir peur, puisque l'algérie ne fera pas le poids devant ses voisins.......

                être fort financierement sans aucune vision sur le moyen et le long terme, peut devenir un handicap à la longue.
                la preuve, l'algérie avec ses 200 milliards de dollars, connait une vraie tragédie avec des centaines de personnes qui fuient le pays, au risque de leurs vies.......

                Commentaire


                • #23
                  T'es à coté de la plaque !!

                  C'est l'Iran ( vos amis aujourd'hui) qui ont soutenu le FIS...

                  Si tu veux des preuves ,appelle moi !!! frimija


                  tu veut une preuve je de la donne
                  le sultan ibn abdelaziz dans un journal(al-charq-al -awsat)du 26 mars 1991 revele avoir financer les mouvement islamiste algerien et
                  tunisiens

                  Commentaire


                  • #24
                    le sultan ibn abdelaziz dans un journal(al-charq-al -awsat)du 26 mars 1991 revele avoir financer les mouvement islamiste algerien et
                    tunisiens
                    merci pour l'information...je ne savais pas que du temps d'ibn abdelaziz, acharq al awsat, existait deja.............
                    Dernière modification par hakim 2010, 03 octobre 2010, 15h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sans "les généraux " de l'ALGERIE,l' AQMI serait entrain de défiler dans n'importe quel pays de la région, et a son choix
                      C'est ça mon général, à quel prix, combien d'algériens qui sont tués, assassinés, disparus, exilés, déprimés, laisser leurs terres, leurs bien.:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour l'information...je ne savais pas que du temps d'ibn abdelaziz, acharq al awsat, existait deja.............
                        biskra faisait sans doute allusion à Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, roi d'Arabie saoudite !
                        L'erreur est humaine !

                        Commentaire


                        • #27
                          biskra faisait sans doute allusion à Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, roi d'Arabie saoudite !
                          L'erreur est humaine !
                          il va sur google, lit en diagonale et il nous balance n'importe quoi..........

                          Commentaire


                          • #28
                            merci les generaux...........

                            Sans "les généraux " de l'ALGERIE,l' AQMI serait entrain de défiler dans n'importe quel pays de la région, et a son choix


                            si ça te console, on ne peut que te dire: c'est vrai, tu as raison............
                            sans les generaux, c'est un ""qamissar"" de l'aqmi qui serait entrain de te repondre.................

                            merci de nous avoir sauvé...................

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour l'information...je ne savais pas que du temps d'ibn abdelaziz, acharq al awsat, existait deja.............

                              TU VEUT LA SOURCE
                              L'Algérie par ses islamistes

                              Par Mustafa Al-Ahnaf,Bernard Botiveau,Franck Frégosi

                              Commentaire


                              • #30
                                TU VEUT LA SOURCE
                                L'Algérie par ses islamistes
                                c'est l'iran qui a tout fomenté, avec la complicité de certains clans du pouvoir......
                                elle a essayé avec le maroc. mais nous, on a su déjouer ses plans......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X