Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procès des non jeûneurs : le dérapage dangereux du HCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    win rah el3ilm
    el3oulama rahoum fi la NASA
    bien sur. mais il ya aussi les oulemas religieux...........
    un 3alem, c'est qqu'un qui a atteind un certain niveau élevé de savoir dans un ou plusieurs domaines...............

    Commentaire


    • #17
      et les auteurs doivent s'estimer heureux qu'ils n'ont pas été lynchés par la foule.
      Je pense que même la foule lyncherait plus volontiers un lâche poseur de bombe qu'un courageux non jeuneur qui assume ses actes et ses chois perso et s'en cache pas

      Commentaire


      • #18
        Hakim 2010

        que tu le veuilles ou non, le ramadan, c'est sacré.
        je salue les oulémas du HCI pour leur décision qui fait honneur au peuple musulman voisin.
        sacré mais personnel, le HCI n'a pas qualité pour se substituer à Allah pour juger et condamner des non jeuneurs. Les obliger à jeuner n'est pas islamique, la foi est dans le coeur pas dans l'hypocrisie que ne manquera pas de faire une telle décision. Puis qui sont ces Oulémas pour se prétendre représentants de l'Islam ? Rien que le ministre des affaires religieuses n'a pas les compétences ni même la la bravoure ou la lignée pour prétendre représenter l'Islam.

        Si ces pseudos Oulémas condamnaient ces jeuneurs, ils prendraient un passeport direct pour l'enfer puisque le Coran leur interdit de les juger.
        C'est Allah qui se charge des comptes et de l'addition, seul Allah sait....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          bien sur. mais il ya aussi les oulemas religieux...........
          un 3alem, c'est qqu'un qui a atteind un certain niveau élevé de savoir dans un ou plusieurs domaines...............
          oui ok je suis d'accord mais ne me dit pas qu'il suffit d'apprendre 60 hizb pour diriger des peuple comme c le cas dans le pays musulmans
          a mon avis il faut plus parce que n'importe qu'elle personne peut faire sa

          Commentaire


          • #20
            Puis qui sont ces Oulémas pour se prétendre représentants de l'Islam ?
            Les plus grands hypocrites connus,je ne serais pas etonné un jour de découvrir que c'est l'œuvre d'israel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zwina
              C'est Allah qui se charge des comptes et de l'addition, seul Allah sait....
              Tu veux quoi comme preuve pour "savoir" qu'ils ne jeunent pas et ne respectent pas le mois du ramadan?
              :22:
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #22
                tu sais moi aussi je suis musulman et je fait le ramadan et si je trouve quq1 manger devant moi sa me gène absolument pas et j'ai déjà vue des non jeuneur manger a coté de moi et j'ai rien sentis tu vois je suis vivant et en bonne santé
                il y a une dizaine d'année, g cassé le nez à un espagnol au port de tanger. il fumait en plein jour pendant le ramadan et a refusé d'eteindre sa cigarette.
                je t'assure qu'en lui cassant le nez, je l'ai sauvé. une dizaine de jeune était sur le point de le lyncher.
                il a prit le premier bateau sans rentrer au maroc.

                quand je suis à l'etranger, je respecte les us et loi des pays où je suis. donc celui qui ne respecte pas ma relgion, il n y a que..........

                Commentaire


                • #23
                  il y a une dizaine d'année, g cassé le nez à un espagnol au port de tanger. il fumait en plein jour pendant le ramadan et a refusé d'eteindre sa cigarette.
                  je t'assure qu'en lui cassant le nez, je l'ai sauvé. une dizaine de jeune était sur le point de le lyncher.
                  il a prit le premier bateau sans rentrer au maroc.

                  quand je suis à l'etranger, je respecte les us et loi des pays où je suis. donc celui qui ne respecte pas ma relgion, il n y a que..........
                  Ailleurs on aurait appelé cela de l'intolérance … mais bon ca c'est ailleurs, chez nous c'est autre chose

                  Commentaire


                  • #24
                    il y a une dizaine d'année, g cassé le nez à un espagnol au port de tanger.
                    De la part d'un islamiste le contraire m'aurait agréablement étonné

                    Commentaire


                    • #25
                      Ailleurs on aurait appelé cela de l'intolérance … mais bon ca c'est ailleurs, chez nous c'est autre chose
                      étant européen, il croyait qu'il avait tous les droits dans un pays arabe...........
                      les jolis mots, genre; tolerance, liberté d'expresion, égalité, modernité....etc, ne sont utilisés, comme par hasard, que quand il s'agit d'islam...............

                      Commentaire


                      • #26
                        De la part d'un islamiste le contraire m'aurait agréablement étonné
                        hahahaha, avec une barbe qui fait dans les 90 cm et un qamiss à l'afghan.............................
                        c'est moi sur l'avatar................

                        serieusement. à l'époque je fumait. et vu le manque de nicotine, g pas pu m'empecher de le frapper.................
                        Dernière modification par hakim 2010, 04 octobre 2010, 14h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu veux quoi comme preuve pour "savoir" qu'ils ne jeunent pas et ne respectent pas le mois du ramadan?
                          Je te rappelle que c'est leur droit le plus strict que de ne pas jeûner s'ils ne le veulent pas.

                          C'est curieux mais dès qu'il est question des dirigeants ce sont des salopards, fouleurs aux pieds de la démocratie qui s'assoient royalement sur les droits des uns et des autres. Mais dès lors qu'il s'agit d'appliquer ce principe élémentaire au voisin (à savoir RESPECTER sa liberté), il n'y a plus personne...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #28
                            zwina

                            il est du devoir des oulémas de veiller sur le domaine religieux. ils ne sont pas là pour dire qui c'est qui va en enfer ou au paradis, mais ils doivent faire obstacle aux ennemis de l'islam...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je te rappelle que c'est leur droit le plus strict que de ne pas jeûner s'ils ne le veulent pas.
                              Ils ont aussi le droit de choisir d'aller a l'enfer, ce n'est pas mon problème ni le contenu de mon intervention.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire


                              • #30
                                zakia

                                il ne s'agit pas de respect de liberté, il s'agit plutot de provocation gratuite..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X