Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mediene a bouteflika "c'est moi le boss"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi, mon président et mon Boss c'est Bouteflika...

    je respecte les autres hommes d'Etat mais mon président est Bouteflika, c'est lui le Boss

    Commentaire


    • #17
      Si ça se trouve, ce gars est déjà mort

      Commentaire


      • #18
        Non, c'est le scenario d'un soap passion à la marocaine...
        Maroc-intelligent est-il assez intelligent pour écrire un scénario, aussi soap fut-il ?

        Vu ce que je lis, j'en doute fort
        Dernière modification par Bachi, 06 octobre 2010, 19h48.

        Commentaire


        • #19
          vous comprenez chers amis algériens , ce que nous marocains , ressentont quand vous nous postez ces papiers d'El watan sur le maroc à la dérive .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            maghreb-intelligence 6-10-2010 :

            ( site de propagande marocaine , bébé de la MAP , géré par les services marocains ) : reflète l intelligence à la marocaine : l idiotie et la paranoïa ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              L’homme au cigare, peu connu des médias et dont il n’existe qu’une seule photo en noir et blanc
              FAUX, il n y a qu'un seul homme au cigare, indétronable, et c'est :


              Dernière modification par YSN, 06 octobre 2010, 20h00.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                houari

                ( site de propagande marocaine , bébé de la MAP , géré par les services marocains ) : reflète l intelligence à la marocaine : l idiotie et la paranoïa ?
                venant de houari la risée du forum c'est un compliment
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  maghreb-intelligence...

                  Plus c'est con, plus c'est prétentieux...


                  Bachi


                  ................................

                  Bien sur !!Bien sur!!

                  Quand c'est l'APS et son clone la SPS et la presse aux ordres de la DSR , on se permet pas ce genre de critiques ...

                  Et ça veut se passer pour objectif .....

                  Ould Salma est pour l'autonomie et notre bonhomme Bachi qui se veut soit disant "autonomiste" ne rate pas une occasion pour le descendre alors qu'il n'a pas cessé d'encenser la diva SÉPARATISTE.

                  Ceci pour les marocains de FA pour savoir à qui ils ont affaire !!

                  Commentaire


                  • #24
                    venant de houari la risée du forum c'est un compliment
                    pourqoui la risée du forum !!!??? ,ce qu'il dit n'est pas faux

                    Commentaire


                    • #25
                      Quant à Tawfik Medienne , on a pas attendu cet article pour dire que c'est le "Sultan" laissé par les généraux à la retraite pour continuer leur main mise sur l'Algérie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi,
                        Maroc-intelligent est-il assez intelligent pour écrire un scénario, aussi soap fut-il ?

                        Vu ce que je lis, j'en doute fort
                        J'ai bien dit un soap à la marocaine... Bien sûr qu'il n'est pas scénariste qui veut!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Quant à Tawfik Medienne , on a pas attendu cet article pour dire que c'est le "Sultan" laissé par les généraux à la retraite pour continuer leur main mise sur l'Algérie.
                          Tu connais rien de lui mon pauvre .. Mediene est à l'origine du limogeage des pires generaux depuis 2005.

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis d'accord ce n est pas un scenario puisque c'est un secret de polichinelle que mediene est le roi d'algerie
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              désolé mais chez nous il n y a pas de roi

                              Commentaire


                              • #30
                                désolé mais chez nous il n y a pas de roi
                                je sais mais on se comprend
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X